Le forum des chouchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRejoignez le site des chouchous !Concepteur de sites web discount
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma belle mère me tel tous les jours.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babou

babou


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 08/07/2006

Ma belle mère me tel tous les jours. Empty
MessageSujet: Ma belle mère me tel tous les jours.   Ma belle mère me tel tous les jours. EmptyMar 11 Juil 2006, 15:38

Et oui, on a toutes une belle mère.
Comment est la votre ?
La mienne me telephone tous les jours et même plusieures fois par jour.
Comment m'en défaire poliement ?
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

Ma belle mère me tel tous les jours. Empty
MessageSujet: Re: Ma belle mère me tel tous les jours.   Ma belle mère me tel tous les jours. EmptyVen 14 Juil 2006, 09:53

ma bm : c'est la mere de zhom Laughing donc c'est a lui qu'elle telephone Wink nos relation sont plus que tendue, on a decider avec zhom de laisser couler et de pas faire attention ... sinon question envahissement avec les enfants çà va .. on ne la vois pas souvent .. c'est surtout sur notre vie de couple qu'elle a ete envahissante .. genre faire une crise pour une armoire mise dans un couloir, ect ... faut prendre du recul ...

mes parents ( ben vi sont gd parents aussi Wink ) ils ont ete treeees envahissant... sans s'en rendre compte, ils aurait trouvé normal au départ de passer a n importe quel moment n importe quel jour chez nous "juste cinq minute pour dire bonjour" lol sans specialement prevenir ...le debut fut penible ! beaucoup de prise de bec comme on dit.. aujourd'hui j ai deux loulous, et çà roule a merveille Smile les choses ont ete mises au point et meme si ils ne sont pas tjs d accord sur notre facon de faire ben il nous laisse faire en donnant parfois leur avis ... ( sur certains sujet ils savent que c peine perdue Wink ) je vais dire qu'en ce moment la relation est plus que sereine, grace justement a bm qui a sonné a ma mere en racontant pas mal de chose Rolling Eyes les choses ont ete mise au point avec mes parents et çà nous a permis de nous raprocher I love you le grand adore aller chez son "papy piscine" ils sont a cinq minutes de chez moi donc j ai facile pour aller passer l apres midi là de temps en temps, j ai enfin une relation avec mes parents tels qu'on l'esperait depuis des années !! meme avec ma mere, avec qui j ai souvent eu de gros soucis ! ( mais bon on a deux sales caractere lol ) là c le pied Smile

canelle
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

Ma belle mère me tel tous les jours. Empty
MessageSujet: cool papi piscine   Ma belle mère me tel tous les jours. EmptyLun 17 Juil 2006, 20:48

Moi mon fils de bientôt 12 ans vien d'aller dormir pour la 1ere fois chez mes parent.. Oui je sais ça fait tard mais il n'aime pas trop sortir de chez sa maman..Même pour venir chez moi, si ce n'est pas un jour prévu, ça reste difficile..
Bref, il était à priori content et à ce qu'il dit, est pret à renouveller cette expérience.. En tout cas les grand parents étaient heureux d'avoir leur petit fils pendant 2 jours..
Merci piscine, je pense qu'elle a bien contribuée à cette visite...
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

Ma belle mère me tel tous les jours. Empty
MessageSujet: facile !!   Ma belle mère me tel tous les jours. EmptyLun 17 Juil 2006, 20:55

babou a écrit:
Et oui, on a toutes une belle mère.
Comment est la votre ?
La mienne me telephone tous les jours et même plusieures fois par jour.
Comment m'en défaire poliement ?

Tu fais comme dans la pub " total ", tu fais "han han" toutes les deux minutes..Au bout de plusieurs jours, elle devrait voir qu'elle te saoul un peu..Puis tu sais, la pauvre dame, elle t'appelle tjs quand tu donne à manger à ton fils, ou tu lui donne la douche etc...évidemment tu lui dit que tu la rapelle, puis forcément tu oublies.. Ou alors tu lui dis gentiement que tous les jours, c'est un peu trop mais promis, si il arrive qlq chose d'important, tu lui téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma belle mère me tel tous les jours. Empty
MessageSujet: Re: Ma belle mère me tel tous les jours.   Ma belle mère me tel tous les jours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma belle mère me tel tous les jours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qd les belles mere s'en mele...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des chouchous :: Psychologie de la famille :: Grands-parents envahissants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser