Le forum des chouchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRejoignez le site des chouchous !Concepteur de sites web discount
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le martinet es-il tjs d'actualité ?

Aller en bas 
+3
dadinou
babou
gargouille
7 participants
AuteurMessage
gargouille

gargouille


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 11/07/2006

Le martinet es-il tjs d'actualité ? Empty
MessageSujet: Le martinet es-il tjs d'actualité ?   Le martinet es-il tjs d'actualité ? EmptyMar 11 Juil 2006, 15:46

Chez moi, mon père sortait régulièrement le martinet. Vous connaissez ? affraid
Un jour, j'ai coupé toutes les lanières de cuir et chance pour moi, aucunes représailles. Le martinet n'a jamais été remplacé.
Je crois que ce procédé n'existe plus que pour les animaux maintenant.
Si vous en avez un, jetez le !! Vous êtes des parents et non des dompteurs de bêtes féroces. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 08/07/2006

Le martinet es-il tjs d'actualité ? Empty
MessageSujet: Re: Le martinet es-il tjs d'actualité ?   Le martinet es-il tjs d'actualité ? EmptyMar 11 Juil 2006, 15:51

Ah oui, je suis bien daccord avec toi gargouille..Moi aussi j'ai connu le martinet et malheur à quiconque je verrais utiliser cette chose immonde sur un enfant. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dadinou

avatar


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2006

Le martinet es-il tjs d'actualité ? Empty
MessageSujet: Re: Le martinet es-il tjs d'actualité ?   Le martinet es-il tjs d'actualité ? EmptyJeu 13 Juil 2006, 22:27

moi je n'ai pas connu le martinet silent
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette

chouchounette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

Le martinet es-il tjs d'actualité ? Empty
MessageSujet: le martinet...   Le martinet es-il tjs d'actualité ? EmptyJeu 13 Juil 2006, 23:32

j'ai pu lire qu'il y a des personnes chanceuses qui n'ont pas connu le martinet et perso tout comme dadinou j'en fais parti...en revanche m'a soeur a connu plus original...la laisse du chien et ca ca fait mal aussi...j'ai aussi entendu parlé de coups de chaussure (avec talons évidemment)..;aie aie aie...
Revenir en haut Aller en bas
anais

anais


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/07/2006

Le martinet es-il tjs d'actualité ? Empty
MessageSujet: Re: Le martinet es-il tjs d'actualité ?   Le martinet es-il tjs d'actualité ? EmptyJeu 20 Juil 2006, 10:41

j'ai moi meme connue le martinet ,tout comme les botins "annuaires telephoniques" en dessous de mes genous avec les bras droit comme les ailes d'un avion a genous ,durant une heure des fois plus ,je peux vous dire que c'est affreux ,jamais je ne fairais subir cela a mon fils ,meme si il fait une grosse betise ,ce n'ai pas une bete ,celles qui n'ont pas connus cela sont tres chanceuses
Revenir en haut Aller en bas
http://bebenfant.positifforum.com/
canelle

canelle


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

Le martinet es-il tjs d'actualité ? Empty
MessageSujet: Re: Le martinet es-il tjs d'actualité ?   Le martinet es-il tjs d'actualité ? EmptyJeu 20 Juil 2006, 23:12

je n ais pas connu çà !! ouf
enfin pas personnelement !
par contre ma cousine le connaissait trop bien, le martinet tronait chez ma marraine et mon oncle s'en servait a chaque betise Crying or Very sad
mais bon c'etait une maison ou regnait l 'alcool, la violence, les insultes Sad
et çà n'a pas bien elevé les enfants !!! Rolling Eyes mon oncles est décédé tres jeunes, les enfants avant 20-19 et 16 ans ... le plus vieux frappait sa mere, quand il c marié c le plus jeune qui frappait sa mere Sad et encore aujourd'hui ils n ont aucun mais aucun respect pour leur mere ... je pars d'un principe : si on veux se faire respecter d'un enfant il faut avant tout le respecter lui meme ....

pour ce qui est du debat de la fessée c'est different a mes yeux ... je suis contre mais .... çà met dejà arrivé de perdre patience lors de grosse betises ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette

chouchounette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

Le martinet es-il tjs d'actualité ? Empty
MessageSujet: la féssée...   Le martinet es-il tjs d'actualité ? EmptyVen 04 Aoû 2006, 02:13

Personnellement quelques fessées ne m'ont jamais fais de mal...étant petite je me rappel meme que parfois ca me calmait pour quelques mois. Mais aprés tout dépend de la facon dont cela est fait...qd c'est justifié et qu'il n'y a pas d'archement...une claque sur les fesses ca fait circuler le sens...
Revenir en haut Aller en bas
stephanie94

stephanie94


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Le martinet es-il tjs d'actualité ? Empty
MessageSujet: Re: Le martinet es-il tjs d'actualité ?   Le martinet es-il tjs d'actualité ? EmptyJeu 14 Déc 2006, 20:52

moi jé connu le martinet et je peu vous dire que je me suis toujour dit le jour ou que jaurais des enfants jamais je nen achéterais sa ma tellement marquer
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette

chouchounette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

Le martinet es-il tjs d'actualité ? Empty
MessageSujet: aie le martinet   Le martinet es-il tjs d'actualité ? EmptyDim 17 Déc 2006, 16:42

alors quelle méthode utilises tu avec tes enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
gargouille

gargouille


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 11/07/2006

Le martinet es-il tjs d'actualité ? Empty
MessageSujet: Re: Le martinet es-il tjs d'actualité ?   Le martinet es-il tjs d'actualité ? EmptyMar 03 Juil 2007, 11:23

je vois que nombre d'entre vous ont connu ce vilain martinet. Tout comme j('ai pu le lire, moi non plus je n'en ai jamais acheté. D'ailleurs je ne leve jamais la main sur mes enfants. Un simple regard et une monté de voix suffit toujours à ramener le calme.
Pas besoin de taper un enfant selon moi. Je trouve cela même inadmissible. Bon je ne jete pas la pierre a celui qui met une petite tape de temps en temps mais vraiment c'est pas mon truc. Piour moi, ca ne sert à rien du tout. JE vois même cela comme une faiblesse chez l'adulte.
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette

chouchounette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

Le martinet es-il tjs d'actualité ? Empty
MessageSujet: mouis mouis   Le martinet es-il tjs d'actualité ? EmptyVen 06 Juil 2007, 11:23

rien de mieux qu'une punition alors...un bon privage de psp ou de dessins animés...ha ha ha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le martinet es-il tjs d'actualité ? Empty
MessageSujet: Re: Le martinet es-il tjs d'actualité ?   Le martinet es-il tjs d'actualité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le martinet es-il tjs d'actualité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des chouchous :: L'enfant de 3 à 10 ans :: Les punitions : Pour ou contre ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser