AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionRejoignez le site des chouchous !Concepteur de sites web discount

Partagez | 

une solution miracle...

AuteurMessage
chouchounette

Féminin Nombre de messages : 164

MessageSujet: une solution miracle...   Ven 14 Juil 2006, 19:34

Elle n'existe pas...Ceci est un temoignage d'encouragement a toutes les mamans et a tous les papas...Refaire sa vie n'est pas simple des lors qu'on a des enfants...il faut établir un contact avec l'enfant de son conjoint, que le conjoint fasse de meme et qu'ensuite les enfants entre eux se supporte...Ma famille recomposée a mis trois ans pour établir une relation que l'on peut nommer d'amour aujourd'hui, le temps que les liens se crées solides et durables et que tout le monde trouve sa place...
alors courage, il ne faut pas trop culpabiliser, pas trop ecouter non plus les enfants, savoir s'imposer en douceur...bref ce n'est pas si simple qu'on le voit dans les séries tv !!!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: ça me fait peur   Lun 17 Juil 2006, 19:39

Je ne sais pas comment agir justement..C'est un sujet difficile je crois. Refaire sa vie..Comment accepter les enfants des autres. Faire accepter les siens me semble plus facile puisqu'évidemment, on doit j'imagine prendre toutes les fois partit. Celà doit créer des tentions dans un couple tout neuf où pas..Quand présenter la copine de papa à ses enfants.. Puis quel rôle avoir avec des enfants qui ne sont pas les siens? Ils ont un père déja. Il est déja difficile de réussir son mariage une 1ere fois sans enfants alors ensuite, ça parait pire. C'est flipant affraid
babou

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Ba voilà !!   Lun 17 Juil 2006, 19:51

C'est super flipant. Moi tout va bien avec mon mari, mais qlqes connaissances en sont où tu en es toi..Un bon ami à moi vien de casser son couple pour la 3 ieme fois à cause de ses enfants et ceux de son amie. Je te conseillerai de bien prendre ton temps avant de présenter qlq'un à tes enfants. Bétonne ton couple un long moment car si tu n'es pas sur que cette femme soit la bonne, il est tout à fait inutile de meler tes enfants à cette relation. Ton couple n'y survivra probablement pas. Recommencer n'est pas facile car tu as un passé. Des choses sur lesquelles tu ne veux surement plus passer etc...Des habitudes avec tes enfants qui n'auront plus de place dans une nouvelle vie de famille.
Tu dois avant tout les préserver d'une nouvelle rupture afin de ne pas les déstabiliser encore une fois. Tu as bien sur le droit de refaire ta vie, mais pas trois fois par an, en compagnie de tes loulous. Le jour où tu decide de refonder une famille dite recomposée, il faudra que tu sois pret à te battre pour cette famille et pas les menbres d'une contre l'autre. Ce jour là, il te faut partir pour tjs et pas pour un " on verra "..J'ai lu que tu étais fraichement divorcé alors, patience. Prends ton temps et ne passe pas d'une femme à l'autre. Préserve tes enfants et sois un modèl pour eux et pas un papa qui a plein de copines dans son lit..Plus tu sera un bon papa avec tes enfants et plus facile tu sera un bon beau papa.. clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une solution miracle...   

une solution miracle...
Page 1 sur 1