Le forum des chouchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRejoignez le site des chouchous !Concepteur de sites web discount
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qd les belles mere s'en mele...

Aller en bas 
AuteurMessage
chouchounette

chouchounette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

qd les belles mere s'en mele... Empty
MessageSujet: qd les belles mere s'en mele...   qd les belles mere s'en mele... EmptySam 15 Juil 2006, 12:11

Qd j'ai eu ma fille, c'était la premiere petite de la famille et du coté du papa c'est tjs la seule et unique "princesse"...A l'époque j'avais 20 ans et je pense que ma belle mere pensait que j'étais trop jeune et donc elle voulait tjs tout faire (on habitait pas loin l'une de l'autre) elle passait le matin avant d'aller au travail, le midi, le soir...parfois j'avoue que je ne répondais pas à l'interphone...j'avais la sensation qu'elle voulait s'accaparer mon bébé et c'était franchement insupportable pour moi...Depuis les choses se sont tassées, elle voit sa petite fille 1 week end sur deux, et la prend pour les vacances. On a trouvé une osmose depuis, et meme si c'est mon ex belle mere on est proche et je trouve merveilleux la complicité et l'amour qu'il y a entre elle et sa petite fille. Je pense avec le recul qu'elle voulait bien faire, m'aider mais qu'elle n'a pu su s'y prendre et de mon coté comme c'était mon premier bébé j'étais aussi bcp sur la defensive...bref aujourd'hui tout le monde est heureux et c'est bien mieux comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
 
qd les belles mere s'en mele...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des chouchous :: Psychologie de la famille :: Grands-parents envahissants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser