Le forum des chouchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRejoignez le site des chouchous !Concepteur de sites web discount
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 des choux et des roses

Aller en bas 
AuteurMessage
babou

babou


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 08/07/2006

des choux et des roses Empty
MessageSujet: des choux et des roses   des choux et des roses EmptyDim 16 Juil 2006, 14:28

Chouette chouette chouette !!
J'ai beaucoup aimé cette histoire. J'ai été confronté justement à cette question par mon fils de 5ans. Je ne me voyai pas employer des mots comme " zizi " ou " foufoune " etc.. Quelle bonne idée de jumeller la procréation d'un enfant avec celle d'un poussin..
Nous y avons tous apri beaucoup de choses et fais un joli coloriage qui trône sur notre frigidère.
Bienvenue aux nouveaux héros qui reflètent tant la vie de nos chérubins.
Quand moi, j'étais petite, j'avaie les histoires de Martine, maintenant, ce sera Pedro et Mercedres.... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
des choux et des roses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des chouchous :: Les histoires de Pedro & Mercedes :: Les histoires, mini-doc, quizz etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser