AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionRejoignez le site des chouchous !Concepteur de sites web discount

Partagez | 

les copains imaginaires

AuteurMessage
mamounette

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: les copains imaginaires   Dim 16 Juil 2006, 16:20

Voila je ne sais pas si quelqu'un ici a rencontré ce type de problème, Ma fille c'est inventée un copain imaginaire. ca a commencé qd elle avait 5 ans et ça a duré 1 petite année. Je n'insistais pas qd elle m'en parlais, je ne l'ai pas non plus emmener consulté, mon médecin généraliste m'a dit que ca lui passerait qu'il fallait l'écouter mais en aucun cas essayer de developper le sujet.

peut etre est ce le manque du papa ? peut etre que je n'arrive pas a combler se vide ?

Etre maman c'est vraiment tout un métier...
Revenir en haut Aller en bas
anais

Féminin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: les copains imaginaires   Jeu 20 Juil 2006, 10:35

je te comprends ,ca ne doit pas etre facile ,mais je ne pensse pas que cela sois dut a manque du papa ,c'est tout simplement un ami qu'elle veut s'inventais pour jouer ,moi meme mon fils a deux ans et demi et j'ai remarque qu'a midi ,a table il parlait toujours du meme cote comme si que quelqu'un ete la ,de meme ,il s'invente un ami a qui parler ,mais c'est normal,ne t'inquite pas ,cela lui passera
Voir le profil de l'utilisateur http://bebenfant.positifforum.com/
babou

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: L'imaginaire et l'enfant   Dim 06 Aoû 2006, 13:53

Oui les filles, ça ne parrait pas tres grave et plutot saint même. Tous les enfants, à un moment ou un autre parlent à quelqu'un. Même parler à un ours en peluche, est imaginaire puisque si ils continuent de leur parler, c'est qu'ils imaginent que l'ours leur répond. Tout ça, c'est bon enfant et tres joli puis nous aussi, quand on est grand, on se parle tout seul alors que nous, on sait bien que on ne se repondra pas tout seul.. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les copains imaginaires   

les copains imaginaires
Page 1 sur 1