Le forum des chouchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRejoignez le site des chouchous !Concepteur de sites web discount
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 besoin de conseils !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
mamounette

mamounette


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 16/07/2006

besoin de conseils !!! Empty
MessageSujet: besoin de conseils !!!   besoin de conseils !!! EmptyDim 16 Juil 2006, 16:38

Ma fille vient de finir son ce1 avec brio, c'est une enfant assez active et qui a besoin d'énormement de concentration...Le dernier le professeur m'a annoncé à la sortie de l'école que l'année prochaine maelis serait dans une classe mixte c'est à dire moitiè ce1 moitié ce2 par manque et surplus d'eleve le directeur a décidé de créer une classe et sans meme me demander mon avis, il a intégrer ma fille dans cette classe. Sur le coup je n'ai pas réagit mais depuis cela me préoccupe vraiment, j'ai essayé de joindre le directeur sans succés a cause des vacances je pense.

Est ce que je peux dire non ? est ce que la décision revient qu'au directeur ?

Je n'ai vraiment pas envie de changer ma fille d'école car depuis la maternelle elle a ses ami(e)s...
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils...
» ouf...
» besoin d'un avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des chouchous :: L'enfant de 3 à 10 ans :: L'entrée en primaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser