Le forum des chouchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRejoignez le site des chouchous !Concepteur de sites web discount
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Relation avec ma belle mère.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
canelle

canelle


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

Relation avec ma belle mère. Empty
MessageSujet: Re: Relation avec ma belle mère.   Relation avec ma belle mère. EmptyDim 16 Juil 2006, 14:50

chouchounette a écrit:
Pas evident en effet, j'ai bien rit en tout cas et je trouve que ta bm est vraiment une chieuse...qd meme !

...

moi j ai rien dit !!
Laughing Laughing Laughing
j ai eu une mauvaise histoire avec mon beau frere qui avait trouvé mon pseudo sur auféminin, ne portant pas ma belle mere dans mon coeur ( depuis la grossesse de mon fils, le jour ou elle m'a dis qu'il ne fallais plus etre une femme actuelement pour avoir un enfant, en reference a la procreation assistée que nous avions du avoir .. j ai compris ... )
bref j ai ecris les pires horeur sur elle dans des moment de coleres parfois j'exagerais dans le sens que je ne pensais pas ce que je disais, tu sais parfois la colere, le raz le bol ... puis sur le net qui aurait pu lui repeter ?? ca ne faisait de mal a personne ...
et ben nooooon affraid mon beau frere; qui bosse dans l'informatique et qui donc n'a rien d autre a fiche de ses journées Suspect a passer son temps pendant; nous suposons un an, a tout copier, et il a tout imprimer pour ma belle mere Suspect Rolling Eyes imagines tu la scene ? ? ? ? .... j ai ete tres ennuiée envers elle, parce que meme si je ne l'aime pas et que ses remarques m'insuportes, loin de moi l'envie de lui faire du mal ... mechante je ne pense pas qu'elle le soit, je dirais plutot qu'elle parle sans reflechir, qu'elle ne pense pas toujours au mal qu'elle peut faire !

une remarque il y a qq mois, je venais d accoucher, a savoir je suis loin d'etre mince .... elle revient d'egypte ... elle raconte son voyage ... et vint le moment ou elle explique que là bas les egyptiens sont tres dragueur ... qu'ils aiment bien les femmes, meme les GROSSES femmes ( j insiste volontairement sur grosse lol ) bref .... elle me regarde puis elle lache le plus naturellement possible : " meme toi fille, t aurais du succes là bas " ........ Neutral Evil or Very Mad Suspect Rolling Eyes Evil or Very Mad Neutral je lui ais dis merci lol!
maintenant j'en ris mais sur le moment....y a mieux comme remarque a faire a une femme qui vient d accoucher ! lol! jocolor jocolor jocolor
donc tu imagines ce que j ai pu ecrire nottament ce jour là quand je suis allée sur un forum pour me dechargé un peu What a Face What a Face Twisted Evil Twisted Evil

çà donne un apercu ... et je passe le fait qu'elle aurait preferer que je n'aie pas ma puce, qu'elle ma dis que la fausse couche c'etais peut etre pas plus mal en fin de compte et qu'elle ne veut pas qu'on aie de 3em Laughing Rolling Eyes Laughing Rolling Eyes mais oui mais oui mais oui Smile
puis on aura pas de 3e on aura un 4e ! ( parce que la fc c'etais de plus de douze semaines donc une grossesse largement avancée et on oublie pas ) donc Smile ...

allez j y vais on va squatter chez mes parents ils ont une piscine dans le jardin Laughing et vu la chaleur !!!!

bon dimanche Smile
canelle Smile

ps: merci pour mon blog Smile
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette

chouchounette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

Relation avec ma belle mère. Empty
MessageSujet: T'es un ange !   Relation avec ma belle mère. EmptyDim 16 Juil 2006, 17:02

Alors maintenant je rajouterai (et sans que tu ne le dise non plus Laughing ) que ton beau frere est stupide en plus d'etre méchant..;et qu'il ne doit vraiment rien a voir a faire de ses journées pour en arriver là...

Pour en revenir a ton post cette anecdote m'a beaucoup amusée et j'ai trouvé ca génial. Une belle mere pareille faut vraiment avoir bcp de patience pour le supporter...j'aimerai bien que tu mettes une photo d'elle sur ton blog le jour ou tu lui annonceras que tu es enceinte du 4ème... cherry lol!

Je te souhaite une bonne baignade et une bonne journée avec tes petits...a bientot
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

Relation avec ma belle mère. Empty
MessageSujet: Re: Relation avec ma belle mère.   Relation avec ma belle mère. EmptyDim 16 Juil 2006, 23:21

chouchounette a écrit:


j'aimerai bien que tu mettes une photo d'elle sur ton blog le jour ou tu lui annonceras que tu es enceinte du 4ème... cherry lol!


en imaginant que ce soit des jumeaux I love you I love you I love you ce serait top !!

fred@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation avec ma belle mère. Empty
MessageSujet: Re: Relation avec ma belle mère.   Relation avec ma belle mère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation avec ma belle mère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relation avec mon frere
» relation avec ma frangine
» qd les belles mere s'en mele...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des chouchous :: Psychologie de la famille :: Grands-parents envahissants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser