Le forum des chouchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRejoignez le site des chouchous !Concepteur de sites web discount
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les crottes de nez !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamounette

mamounette


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 16/07/2006

les crottes de nez !! Empty
MessageSujet: les crottes de nez !!   les crottes de nez !! EmptyLun 17 Juil 2006, 20:24

Ma fille colle ses mickey de partout... je la surprend sur le canapé les doigts dans le nez et hop deux seconde plus tard la crotte est gentiment étalé sur mon canapé, je n'en peux plus...j'ai bien essayé de la menacé en lui disant que j'allais lui faire lavé le canapé avec sa langue mais rien a faire..a choisir je prefererais qu'elle les mange ! non sans blague personne n'a un truc pour ce pbl là ???!!! Il n'existe pas de vernis anti grattage de nez ?
Revenir en haut Aller en bas
baby-doux

avatar


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 61
Localisation : proche toulouse
Date d'inscription : 15/07/2006

les crottes de nez !! Empty
MessageSujet: Re: les crottes de nez !!   les crottes de nez !! EmptyMar 18 Juil 2006, 15:29

hihihihiiii !!! j'ai bien ri

la mienne de 2 ans 1/2 les mange !! beurk !!! j'ai beau essayer de l'en empêcher rien n'y fait et j'arrive toujours trop tard.

Je lui explique que c'est sale, mais elle n'a pas l'air de penser comme moi, aussi je laisse trainer un peu partout dans la maison des boites de mouchoirs en papier et je l'incite à les utiliser. mais du coup elle fait des boulettes.... avec les mouchoirs.

je ne sais pas s'il existe une solutiton radicale, ou s'il faut que nous soyons patientes et dire et redire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

les crottes de nez !! Empty
MessageSujet: les crottes de nez !!   les crottes de nez !! EmptyLun 31 Juil 2006, 17:29

Berk... Mais il ne faut surtout pas abandonner.. Les inciter à se servir des mouchoires, en effet, c'est le minimum.. Ca nous évitera tjs de retrouver des mickey de partout dans la maison.. Le pire c'est le jour où on déménage, là on souleve tous les meubles et on en trouve partout partout.. pig
En tout cas, ne jamais abandonner sinon nos enfants se retrouveront pris en flag à 30 ans, en train de bouffer leurs crottes de nez au feu rouge, dans leur voiture... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les crottes de nez !! Empty
MessageSujet: Re: les crottes de nez !!   les crottes de nez !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les crottes de nez !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des chouchous :: L'enfant de 3 à 10 ans :: Refus de l'hygiene-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser