Le forum des chouchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRejoignez le site des chouchous !Concepteur de sites web discount
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 J'ai la pire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chouchou

chouchou


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

J'ai la pire... Empty
MessageSujet: J'ai la pire...   J'ai la pire... EmptyLun 17 Juil 2006, 20:41

Sur que je vous bat toutes et tous..
Ma belle mère ? Même pas je l'appelle com ça..Même pas elle mérite le nom de mère. Une belle mère doit avant tout être une mère et bah non..Quelle mère déplorable, une génitrice c'est tout..Un exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire..Jusqu'a reprocher à ses enfant de les avoir mit au monde..Quelle horreur non ?? !! Moi ça me rend dingue.. Surtout qu'elle a perdu la garde de ses 3 premiers enfants succesivement.. Et eux trop gentil, se disent q meme que c'est leur mère..De mon coté, ma femme a enfin compri que cette femme n'avait rien a faire dans sa vie de d'adulte. Que pour reussir sa vie de famille, il fallait à tout prix s'en éloigner..Rendez vous compte, cette " dame " nous a teléphoné un jour pour nous demander 136€ pour une facture d'hopital datant de 10 ans concernant sa fille qui en avait alors 14 ans.. Ba oui, sous pretexte qu'elle n'avait alors plus sa garde, ce n'était pas à elle de la régler puisque maintenant, en plus ,cette fille si chere à son coeur, était adulte et de surcroit gagnait sa vie..
Evidemment, j'en passe, et mon éducation m'interdit d'employer les mots qui la qualifierait.
Depuis, c'est bonheur, plus de coup de tel pendant 2h et évidemment en pleine nuit. Plus au courant de ses dernières aventures et problèmes avec le monde entier etc etc...
Pour canelle, moi, elle sait ce que je pense d'elle..même pas peur !! lol!
Voila, si vous pensez avoir pire, dite le moi et vous verrez que vous vous trompez... à suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 08/07/2006

J'ai la pire... Empty
MessageSujet: J'ai la pire   J'ai la pire... EmptyVen 04 Aoû 2006, 23:00

Ba dis donc.. Je savais qu'il y avait des mères déjantée mais alors celle là... Pourquoi faire des enfants alors si c'est pour les traiter comme ça ?! Un enfant c'est pour la vie et moi même si le mien à 30 ans à besoin de moi, je serai là. Elle à qua lui faire rembourser ses couches culotte que quand elle était bébé. Vous avez bien fait de couper le contact avec cette personne qui en aucun cas, je n'appelerais " mère "
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette

chouchounette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

J'ai la pire... Empty
MessageSujet: on choisit pas   J'ai la pire... EmptyJeu 31 Aoû 2006, 16:08

on choisit pas ses parents ni sa famille, c'est vrai que de l'exterieur on dit "faut couper les ponts" mais quand on le vit c'est pas évident à faire...par culpabiliter ou je ne sais quoi...on se laisse attendrir...il faut du temps pour avoir cette force de dire NON STOP....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai la pire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pire...   J'ai la pire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai la pire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des chouchous :: Psychologie de la famille :: Grands-parents envahissants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser