Le forum des chouchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRejoignez le site des chouchous !Concepteur de sites web discount
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 essaye bebe2 depuis plusieurs mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anais

anais


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/07/2006

essaye bebe2 depuis plusieurs mois Empty
MessageSujet: essaye bebe2 depuis plusieurs mois   essaye bebe2 depuis plusieurs mois EmptyJeu 20 Juil 2006, 10:58

coucou ,alors moi je suis une maman de 23 ans ,d'adrien qui a deux ans et demi,et oui je suis devenue maman a 21 ans ,quel bonheur ,tout c'est super bien passe,il est adorable mon loulou ,meme si en ce moment c'est l'age des "je teste,je peux pas faire ,mais je le fais quand meme,des non,......"
l'annee derniere a la meme periode ,mon homme et mois avons decider de concevoir notre deuxieme bebe ,mais au mois de novembre j'ai repris la pillule ,et au mois de janvier 2006 ,on a decider une bonne fois poir toute de remettre les essais en route ,mais depuis j'ai des cycles tres irreguliers,j'ai ete deux mois sans avoir de regles ,un dereglement ,mais elles sont enfin arrivees il a quelques jours ,
plus qu'a esperer que tout ailles bien ,peu etre que pour la rentree je vous annoncerais une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://bebenfant.positifforum.com/
chouchou

chouchou


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

essaye bebe2 depuis plusieurs mois Empty
MessageSujet: bientôt la rentrée..   essaye bebe2 depuis plusieurs mois EmptyLun 31 Juil 2006, 17:21

Alors voilà.. Nous sommes tous et toutes en attende de nouvelle d'une grossesse ou pas..En tout cas, pas de panique, il y a des personnes que je connais qui ont mis trois ans avant d'attendre le 1er bébé..
Toi tu as déja donc tu es au moins rassurée sur la faisabilité..
Peut être fêteras tu ici la naissance du 1er bébé sur le forum des chouchous.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anais

anais


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/07/2006

essaye bebe2 depuis plusieurs mois Empty
MessageSujet: Re: essaye bebe2 depuis plusieurs mois   essaye bebe2 depuis plusieurs mois EmptyJeu 03 Aoû 2006, 11:31

merci chochou ,oui je sais tres bien que je peux avoir des enfants ,j'en ai deja un,et le gygy m'a dis que tout allais bien ,il faut que je reste patiente ,il viendras ce bebe ,et je serais heureuse de feter la premiere naissance sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://bebenfant.positifforum.com/
babou

babou


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 08/07/2006

essaye bebe2 depuis plusieurs mois Empty
MessageSujet: courage !!!   essaye bebe2 depuis plusieurs mois EmptyVen 04 Aoû 2006, 23:12

[/Quel bonheur d'avoir un bébé.. Pour moi c'était comme si c'était jier.. On oublie vite l'accouchement alors que sur le coup on jure de ne pas nous y reprendre. Moi aussi, un deuxième me dirait bien.. Déja 30 ans et il me faut convaincre le papa.. lol!
En tout cas, moi aussi je fêterais sa naissance ici tout comme Anais.Bon courage à toi, que ça se fasse vite et que tu sois comblée. pour te rassurer, tu le sera bien avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
anais

anais


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/07/2006

essaye bebe2 depuis plusieurs mois Empty
MessageSujet: Re: essaye bebe2 depuis plusieurs mois   essaye bebe2 depuis plusieurs mois EmptySam 05 Aoû 2006, 10:18

merci beaucoup babou ,c'est tres gentil a toi,j'espere que ton homme sera tres vite convaincue pour faire le deuxieme ,je te le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
http://bebenfant.positifforum.com/
babou

babou


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 08/07/2006

essaye bebe2 depuis plusieurs mois Empty
MessageSujet: essaye bebe2 depuis plusieurs mois   essaye bebe2 depuis plusieurs mois EmptyDim 06 Aoû 2006, 13:46

Merci Anais pour cet encouragement. Apparemment certain hommes se font un peu prier.. J'ai lu le post de chouchou qui m'a fait beaucoup rire. En étant honnete, ses argument tiennent la route mais je pense qu'il va quand même se faire convaincre. Nous aurons alors plein de naissances sur ce petit endroit tout neuf. Il faut vraiment qu'on lui donne un coup de pouce pour qu'il prospère. A vos marques les filles. Formons notre communauté sur le forum des chouchous. flower
Revenir en haut Aller en bas
anais

anais


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/07/2006

essaye bebe2 depuis plusieurs mois Empty
MessageSujet: Re: essaye bebe2 depuis plusieurs mois   essaye bebe2 depuis plusieurs mois EmptyDim 06 Aoû 2006, 19:56

je serais toujours la pour ce site ,car il est super
Revenir en haut Aller en bas
http://bebenfant.positifforum.com/
hugo80

avatar


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2006

essaye bebe2 depuis plusieurs mois Empty
MessageSujet: Re: essaye bebe2 depuis plusieurs mois   essaye bebe2 depuis plusieurs mois EmptyVen 29 Sep 2006, 15:57

Bon courage les filles et je me joins à vous pour les essais de bb 2 mon premier ptit bout a 26 mois et voilà que nous aimerions bien un tit frere ou tite soeur je vous tiendrez au corant courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
anais

anais


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/07/2006

essaye bebe2 depuis plusieurs mois Empty
MessageSujet: Re: essaye bebe2 depuis plusieurs mois   essaye bebe2 depuis plusieurs mois EmptyVen 29 Sep 2006, 21:10

merci beaucoup et pleins d'ondes positives pour toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://bebenfant.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





essaye bebe2 depuis plusieurs mois Empty
MessageSujet: Re: essaye bebe2 depuis plusieurs mois   essaye bebe2 depuis plusieurs mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essaye bebe2 depuis plusieurs mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + que 9 mois ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des chouchous :: Bébé :: Attendre bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser