Le forum des chouchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRejoignez le site des chouchous !Concepteur de sites web discount
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 idée kdo poupee corolle ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
canelle

canelle


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

idée kdo poupee corolle ? Empty
MessageSujet: idée kdo poupee corolle ?   idée kdo poupee corolle ? EmptyMar 01 Aoû 2006, 15:32

Bonjour Smile

je fais mon retour sur le forum Smile
mon pc est enfin reparer ! pourvu que çà dur Smile

pour en revenir au post, ma fille va bientot avoir un an, elle a une chambre a jouer qui deborde des jouets de son frere ( balle, pousseur, trotteur, cube, lego, etc etc ... ) donc je pensais pour son anniversaire lui offrir une poupée ... meme si un an c'est un peu jeune pour jouer a la poupée ...
seulement voilà des poupée y en a des tonnes, des cher et des pas cher; des grandes, des petites, des corp souple ou rigide ... avec cheveux sanc cheveux, qui vont au bain sans compter les accesoires Rolling Eyes ...

je pensais prendre dans la collection "corolle" je prefere qu'elle aie une bonne poupée a la place de 36 petites, mais çà c'est un choix de maman, les petites filles que prefere t elle vraiment ?
bref pour les mamans de petites filles, si vous pouviez m'aider dans ce choix crucial et repondre a cette question mega existentiel lol! Smile

bizzz

canelle@
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette

chouchounette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

idée kdo poupee corolle ? Empty
MessageSujet: ha les poupées...   idée kdo poupee corolle ? EmptyMar 01 Aoû 2006, 19:06

bonjour canelle heureuse de te relire...

Alors mon avis de maman ayant une petite fille et le suivant...J'ai acheté a ma puce son premier bébé (poupée) c'etait il me semble la marque corolle..;il parlait et pleurait...il lui a énormement plus ...d'ailleurs aujourd'hui elle vient de feter ses 7 ans et elle aime tjs son 1er "vrai" bébé. Mais ce qui par dessus tout lui a plu ce sont les accessoire type biberon sucette qui allait avec. Pour ma part j'avais choisi un baigneur chauve pour ne pas quelle lui mange les cheveux (ca mange tout un enfant). et puis je trouve que commencer avec une poupée sans cheveux c'est cool ca donne des étape avant la fameuse "tete a coiffer barbie" (qui d'ailleurs est un achat que j'ai regretté car les cheveux ne se brosse pas bien on dirait du crin de cheval et encore....)
pour ses 7 ans ma puce m'a demandée "des souliers enchantés" c'est un jouet en forme de chaussure et qd on l'ouvre on trouve y'a un monde fée...

Voila tiens nous au courant de ton choix définitif...
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

idée kdo poupee corolle ? Empty
MessageSujet: Re: idée kdo poupee corolle ?   idée kdo poupee corolle ? EmptyMar 01 Aoû 2006, 20:16

ah ben les cheveux j'avais pas pensé !!
comme quoi il est utile dans discuté lol ... c'est vrai que ma fille est un aspirateur sur patte affraid ... c'est toujours la guerre avec le grand pour lui faire comprendre que les playmobile qui trainent par terre c'est pas une bonne idées Rolling Eyes ... m'enfin soit ..

je crois que je vais opter pour une corolle ..bon j'hesite les accessoir elle est cor petite elle va avoir un an donc ... je me demande peut etre la poussette histoire qu'elle se ballade dans la maison avec ... parce qu a mon avis la demoiselle marchera pour son premier anniversaire si pas avant au rythme ou elle va ... Laughing



bizzz
fred@
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette

chouchounette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

idée kdo poupee corolle ? Empty
MessageSujet: poupée   idée kdo poupee corolle ? EmptyVen 04 Aoû 2006, 02:18

Je pense que tu ne seras pas décur du choix que tu as fais. La pousette est une bonne idée, la mienne avait eu un berceau avec la sienne et elle s'en sert tjs autant que de son bebe. d'ailleurs y'a pas longtemps je pensais a tout ceci, elle a eu 7 ans le 1er aout, elle joue tjs avec ses jouait de "bebe" elle aime le rose...j'appréhende le moment ou elle aura envie de grandir, de mettre des posters de lorie dans sa chambre au lieu de ses tableau de princesse...le jour ou elle voudra des vetement à la mode au lieu de ses petites robes rose a volant....c'est déprimant...j'aimerai pouvait lui choisir des poupées corolle encore une petite dizaine d'années...profite bien de ce temps que tu as devant toi.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée kdo poupee corolle ? Empty
MessageSujet: Re: idée kdo poupee corolle ?   idée kdo poupee corolle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée kdo poupee corolle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des chouchous :: Trucs et Astuces :: Comment occuper vos enfants ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser