Le forum des chouchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRejoignez le site des chouchous !Concepteur de sites web discount
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 URGENCE .............

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chouchounette

chouchounette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

URGENCE ............. Empty
MessageSujet: URGENCE .............   URGENCE ............. EmptyVen 04 Aoû 2006, 02:30

A toutes les mamans, j'ai besoin de votre avis...Est ce que vous pensez que coucher un enfant tjs sur le dos peu accentué le fait qu'il est la tete plate ????

Mon petit neveu qui est d'ailleurs trés beau...vraiment...avait la tete tte ronde a la naissance et aujourd'hui a 13 mois il a la tete un petit peu plate derriere le pédiatre l'a fait remarquer a ma soeur en lui disant que c'estait du à la position de l'enfant pour dormir....

Vrai ou pas ? est ce que cela peu s'arranger ??????
Revenir en haut Aller en bas
anais

anais


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/07/2006

URGENCE ............. Empty
MessageSujet: Re: URGENCE .............   URGENCE ............. EmptyVen 04 Aoû 2006, 09:28

je ne veux pas me tromper ou quoi que ce sois ,mais je pensse aussi que cela peut jouer ,par contre j'ignore si cela restera comme ca,je n'ai pas eu ce probleme la ,car mon fils je le mettais a dormir une fois cote gauche et une fis cotee droit,j'espere que cela va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
http://bebenfant.positifforum.com/
canelle

canelle


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

URGENCE ............. Empty
MessageSujet: Re: URGENCE .............   URGENCE ............. EmptyVen 04 Aoû 2006, 09:35

t inquiete pas Wink
emeline a eu la tete tres plate vers 4 mois ( faut dire que mademoiselle dormait tout le temps !! ) donc a force... apres elle a commencer a bouger a se tourner de tout les cotés et çà c arrangé, ca diminue petit a petit !
antoine a eu aussi mais plus grand pour lui ... j en peux rien je fais des bébé gros dormeur lol Smile pourtant tout bébé on lui avait pris un coussin special anti tete plate qui coute une fortune ( et qui n a servi a rien !! lol ) une fois qu il a ete plus actif tout est rentré dans l'ordre ..

biz
fred@
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette

chouchounette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

URGENCE ............. Empty
MessageSujet: ouf   URGENCE ............. EmptyVen 04 Aoû 2006, 12:57

Merci les filles ca me rassure un peu...Hier on n'en a parlé pour la 1ere fois avec ma soeur, je n'avais pas osé lui faire la remarque...c'est elle qui a lancé la discussion en parlant de la reflexion du pédiatre.

J'espère donc que ca diminura avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
camille

avatar


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 29/09/2006

URGENCE ............. Empty
MessageSujet: Re: URGENCE .............   URGENCE ............. EmptyDim 01 Oct 2006, 16:57

c'est bien la position de la tête durant son sommeil qui applati la tête du bébé!
ma dernière aura 7mois demain cheers et a la sortie de la maternité le pédiatre ma recommendé de placer la tête de bébé une fois a gauche et une fois a droite pour éviter la tête plate

mais mes autre filles ont eu cette fameuse tête plate derrière dans tous les cas ça se remet vite et bien
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette

chouchounette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

URGENCE ............. Empty
MessageSujet: ouf...   URGENCE ............. EmptyDim 01 Oct 2006, 21:50

je suis bien contente de lire ton post qui me rassure...et trés sympa la photo de tes "3amours"...
Revenir en haut Aller en bas
camille

avatar


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 29/09/2006

URGENCE ............. Empty
MessageSujet: Re: URGENCE .............   URGENCE ............. EmptyLun 02 Oct 2006, 15:01

merci chouchounette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE ............. Empty
MessageSujet: Re: URGENCE .............   URGENCE ............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE .............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des chouchous :: Bébé :: Bébé est là-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser