Le forum des chouchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRejoignez le site des chouchous !Concepteur de sites web discount
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 relation avec ma frangine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chouchounette

chouchounette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

relation avec ma frangine Empty
MessageSujet: relation avec ma frangine   relation avec ma frangine EmptyVen 04 Aoû 2006, 02:42

J'ai une petite soeur de 9 ans, je ne l'a vois pas souvent...je l'ai croisé chez ma gde soeur ce week end car elle l'a gardait. La petite s'est élancé vers moi et m'a dit bonjour en me serrant dans ses bras..et bou !! ca ma irrité. Je sais qu'elle n'ai en rien concerné par les conflits qui m'oppose a ma mere, que cette une enfant et donc qu'elle est innocente face aux soucis de famille mais j'accroche pas. Je me suis pourtant efforcé de ne pas lui montré ou lui faire ressentir mes sentiments, je lui ais parlé et j'ai essayé de lui montrer que je m'interressait a elle...et j'espère sincerement avoir réussi car vraiment je culpabilise a mort...
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

relation avec ma frangine Empty
MessageSujet: Re: relation avec ma frangine   relation avec ma frangine EmptyVen 04 Aoû 2006, 09:31

je trouve que ce sois bien que tu t'en rende compte, et que tu aies fait l'effort !
maintenant on reste des humain, tu as un soucis avec ta maman, ta soeur vis avec ta maman ... c'est compréhensible que tu te sente mal a l'aise mais si il n y aurais pas de raison a çà ...

bizzz
fred@
Revenir en haut Aller en bas
anais

anais


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/07/2006

relation avec ma frangine Empty
MessageSujet: Re: relation avec ma frangine   relation avec ma frangine EmptyVen 04 Aoû 2006, 09:50

je comprend ton sentiment ,je crois que ce n'est pas le faites de savoir si tu l'aimes ou pas,je pensse que tout naturellemnt c'est de la jalousie ,le faites de savoir que c'est ta soeur et non toi qui est cotee de ta mere,je comprends
Revenir en haut Aller en bas
http://bebenfant.positifforum.com/
chouchounette

chouchounette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

relation avec ma frangine Empty
MessageSujet: re   relation avec ma frangine EmptyVen 04 Aoû 2006, 13:19

je n'envie pas ma soeur, je la plains...mais elle dans son comportement ca facon de s'exprimer tellement des manières de ma mère et puis je ne sais pas. J'ai un lien fort avec ma gde soeur, pourtant on a pas été elevé ensemble, mais les liens du sang peut etre...La petite est une demi soeur nous n'avons pas le meme pere ca joue peut etre aussi...

Et j'ai un autre demi frere d'un autre pere, avec lui ca va bien il tire sur ses 19 ans...je ressens une gde tendresse meme si on ne s'appel pas trés souvent...c'est navrant tous ses mélanges qui ns font perdre nos latins, qui sement la confusion dans nos sentiments....

Et puis qd on a pas été heureux en famille lors de son enfance on se crée des liens qui en d'autre temps n'aurait jamais existé...on cherche l'amour d'une mere, d'un pere...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relation avec ma frangine Empty
MessageSujet: Re: relation avec ma frangine   relation avec ma frangine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relation avec ma frangine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relation avec mon frere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des chouchous :: Psychologie de la famille :: Conflits fraternels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser