Le forum des chouchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRejoignez le site des chouchous !Concepteur de sites web discount
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PREMIERES VACANCES SANS BEBE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vpounette

vpounette


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 16/07/2006

PREMIERES VACANCES SANS BEBE Empty
MessageSujet: PREMIERES VACANCES SANS BEBE   PREMIERES VACANCES SANS BEBE EmptyDim 06 Aoû 2006, 04:38

Mon petit a 13 mois et je vais le laisser 5 jrs à ma soeur qui s'en occupe à merveille, elle le considère comme son propre fils ça me rassure et m'emeut beaucoup, mais j'ai le coeur gros car 5 jrs c'est long et je suis H24 avec lui car je n'ai pas repris le travail du fait de problèmes de santé alors ça va pas être évident d'être loin des bras de mon enfant quand chaque jour est un rayon de soleil quand il se réveille et m'appelle " MAMAN" bouh !
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

PREMIERES VACANCES SANS BEBE Empty
MessageSujet: PREMIERES VACANCES SANS BEBE   PREMIERES VACANCES SANS BEBE EmptyDim 06 Aoû 2006, 13:38

Salut..ba ne t'inqiete pas car si ta soeur s'en occupe à merveille, il sera alors en bonne compagnie. Puis tu sera ravi de savoir que tu as manqué à ton bébé pendant ces 5 jours. Un petit sevrage te fera peut etre du bien. Pour etre une bonne maman, tres longtemps, il faut aussi avoir une vie de femme et d'épouse. Alors profite bien de tes vacances. sunny
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette

chouchounette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

PREMIERES VACANCES SANS BEBE Empty
MessageSujet: re   PREMIERES VACANCES SANS BEBE EmptyLun 11 Sep 2006, 08:19

moi qd je garde mon ptit neveu je suis au ange et qd il part je suis trés triste bou....vivement les prochaines vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREMIERES VACANCES SANS BEBE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERES VACANCES SANS BEBE   PREMIERES VACANCES SANS BEBE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PREMIERES VACANCES SANS BEBE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des chouchous :: Santé :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser