Le forum des chouchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRejoignez le site des chouchous !Concepteur de sites web discount
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Halte aux sports

Aller en bas 
AuteurMessage
gargouille

gargouille


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 11/07/2006

Halte aux sports Empty
MessageSujet: Halte aux sports   Halte aux sports EmptyDim 06 Aoû 2006, 14:29

Salut à toutes et à tous. Halte aux sport ? Très très drole. J'ai ri du début à la fin avec mes deux enfants. Cette histoire est rempli d'humour. Le mini doc est comme toujours très instructif. On s'aperçoit encore une fois qu'on ne connait pas grand chose sur ce qui nous entoure. Pedro et Mercedes sont incontestablement les nouveaux héros de mes enfants. Je les imprimes toutes et leur fait un album dans un gros classeur qu'ils peuvent consulter quand ils le veulent. Quelques intercalaires, histoires,doc, quizz et jeux. Pour les coloriages, ils trônent sur les murs de la chambre. Toujours génial. Merci aux créateurs de ce site.
Revenir en haut Aller en bas
 
Halte aux sports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des chouchous :: Les histoires de Pedro & Mercedes :: Les histoires, mini-doc, quizz etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser