Le forum des chouchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRejoignez le site des chouchous !Concepteur de sites web discount
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 question pratique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chouchounette

chouchounette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

question pratique Empty
MessageSujet: question pratique   question pratique EmptyMar 05 Sep 2006, 08:12

J'ai vecu ma grossesse en été, j'ai trouvé cela pratique coté vestimentaire pour moi et pour les 1er mois du bébé aussi je pense que c'est plus agréable... y'a t'il des femmes qui ont été enceinte pdt l'hiver ? y'a t'il des avantages ?
Revenir en haut Aller en bas
anais

anais


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/07/2006

question pratique Empty
MessageSujet: Re: question pratique   question pratique EmptyMer 06 Sep 2006, 12:37

j'ai ete enceinte l'hiver ,et j'espere vivre une grossesse ne ete,car je regrette de ne pas avoir pu montrer mon petit ventre rond,toujours caché par le menteau et les pulls,je n'ai pas trouver d'avantage,mais bon ca ne pas empecher de vivre pleinement ma grosssesse,je crois que le positif c'est de pas subir les grosses chaleurs
mais bon d'un autre cote on n'a pas beaucoup vu mon bidon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebenfant.positifforum.com/
chouchounette

chouchounette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

question pratique Empty
MessageSujet: parfois vaut mieux...   question pratique EmptyVen 08 Sep 2006, 07:54

comme je l'ai expliqué moi, j'ai vécu ma grossesse en été (ma fille est née le 01 aout...et j'ai une anecdote concernant mon bidou...une fois j'ai été faire des courses et j'avais mis un tee shirt moulant mon joli bidou mais pas un tee shirt court comme lio ! et bien au moment ou je vais prendre mon chariot, une tarée ma litérralement agressé verbalement en me disant que j'étais une insulte pour les femmes qui ne pouvait pas avoir d'enfants et que j'étais vulgaire...enfin bref elle m'a sorti des noms d'oiseau et je suis resté sans rien dire j'étais tellement surprise et puis j'ai eu peur qu'elle fasse un geste dangereux ou de tomber si ca s'envenimait....comme en plus j'étais toute jeune (20 ans) ca m'a tellement chamboulé que tout le reste de ma grossesse j'ai mis des gde grande chemise...c'était marrant parce que moi qui suis mince et n'ayant pris que 12 kgs pdt la grossesse on aurait dit bozo le clown....
Revenir en haut Aller en bas
anais

anais


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/07/2006

question pratique Empty
MessageSujet: Re: question pratique   question pratique EmptyVen 08 Sep 2006, 16:54

cette bonne femme n'a vraiment pas eu de culot ,quelle conne
bien au contraire si c'est beau de voir une femme enceinte
c'est vrai que c'est malheureux pour celles qui n'arrivent pas en avoir ,mais on ne doit pas se cacher pour autant ,bien au contraire ,pour moi c'est comme si que l'on caché nos enfants,c'est une folle
Revenir en haut Aller en bas
http://bebenfant.positifforum.com/
chouchounette

chouchounette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

question pratique Empty
MessageSujet: re   question pratique EmptyLun 11 Sep 2006, 07:54

je suis bien d'accord avec toi...c'est une grosse conne..
Pour ma part je trouve ravissant une femme enceinte, en revanche j'ai qd meme des limites qd lio apparait a la télé enceinte une une jupe taille basse et un petit tee short court moi je trouve ca genant qd meme.
En tout ka moi je ne ferai pas ca par pudeur pour bebe, j'aurai l'impression qu'on le voit si on voit mon ventre...
Revenir en haut Aller en bas
anais

anais


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/07/2006

question pratique Empty
MessageSujet: Re: question pratique   question pratique EmptyLun 18 Sep 2006, 18:52

oui bien sure il ne faut pas rentrée dans l'extreme
Revenir en haut Aller en bas
http://bebenfant.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





question pratique Empty
MessageSujet: Re: question pratique   question pratique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hum hum...
» pas une question mais ...embaras quand meme lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des chouchous :: Bébé :: Attendre bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser