AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionRejoignez le site des chouchous !Concepteur de sites web discount

Partagez | 

femme au foyer...???? ou pas ????

AuteurMessage
chouchounette

Féminin Nombre de messages : 164

MessageSujet: femme au foyer...???? ou pas ????   Dim 01 Oct 2006, 22:42

Que pensez vous des femmes au foyer...si vous etes maman à la maison avez vous pour autant l'impression d'etre moins féminine ?

Je suis depuis pas trés longtemps une "maman maison" et je suis plus épanouie que jamais...en revanche ma soeur qui a arreté de travailler de puis la naissance de son fils (il a 15 mois) est completement déprimée et n'assume pas du tout le fait d'etre une "bobone"...votre avis m'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
licorne

Féminin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: femme au foyer...???? ou pas ????   Dim 01 Oct 2006, 23:26

salut alors moi je suis maman au foyer depuis la naissance de mon fils qui a eu 1 an il y a qulques jours et je me sans tres bien je profite un max de mon tibout et j assume tout a fait le fait de "rester" a la maison puis il y a des tas de choses a faire et j essais d etre qds meme un minimum feminine se que est pas toujours evident surtout dans les debut qds bebe est petit et a tendance a avoir des renvoi sur nous par exemple lol!
mais moi je trouve sa super et important pour mon fils et moi
voilou j espere que ma reponse te satisfait hihi

bizzz
chouchounette

Féminin Nombre de messages : 164

MessageSujet: re   Lun 02 Oct 2006, 09:46

réponse satisfaisante surtout que je suis dans le me cas que toi , avant qd je travaillais j'avais du mal a comprendre les femmes qui restait toute la journée à la maison...et comme tu le dis, finalement y'a plein de choses a faire et j'ai une réelle satisfaction maintenant qd je vois ma maison nickel, mon repassage a jour et ma petite famille mangée des gateau maison et des repas un peu plus élaboré et cuisiné maison...avant c'était plutot pizza, pates What a Face

Par contre j'ai du mal a rester féminine et je fais moins d'effortt niveau vestimentaire (d'ailleurs mon mari m 'a gentiment dit : tu remet deja ton pyjamas.. Suspect )

je vais plus d'effort je vais passer au jean... alien
licorne

Féminin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: femme au foyer...???? ou pas ????   Lun 02 Oct 2006, 11:38

c vrai que c est pas evident surtout pour rester a la maison on a pas envie de se pomponner mais moi j essai qds meme mais pas tout les jours
mais vu que j essai de sortir qds meme au moins 3 par semaine je fait l effort de "m habiller" et le week end j en profite pour essayer de plaire a zome vu qu il peu me surveiller luka le tps que je m occupe un peu de moi
voilou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: femme au foyer...???? ou pas ????   

femme au foyer...???? ou pas ????
Page 1 sur 1