Le forum des chouchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRejoignez le site des chouchous !Concepteur de sites web discount
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ba voila, c'est fait !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babou

babou


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 08/07/2006

Ba voila, c'est fait ! Empty
MessageSujet: Ba voila, c'est fait !   Ba voila, c'est fait ! EmptyMar 11 Juil 2006, 12:23

Coucou à tous. Voila, hier, mon petit garçon m'a demandé comment on faisait les bébés.
La question tant redoutée par tous les parents je suppose.
Mon dieu, mon fils n'a que cinq ans... Comment répondre à ça ?!
Attendre papa et lui livrer le colis ? Lui dire n'importe quoi de joli ? Mais si il passe pour une andouille auprès de ses petits copains car je lui aurais raconté une histoire abracadabrante..
Alors voila, j'ai pris ma respiration, me suis conditionné à parler de " zizi " et autres, puis la lumière..
" Des choux et des roses "..La seconde histoire du site des chouchous..Merci à vous, c'était génial..
J'ai en effet parlé de "zizi " mais je l'ai lu et ça ne venait pas de moi. Ouf..
Ca a beaucoup interressé mon fils et au moins, maintenant, il sait et ce qu'il sait est la vérité. Tout va bien.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette

chouchounette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

Ba voila, c'est fait ! Empty
MessageSujet: cool   Ba voila, c'est fait ! EmptyJeu 13 Juil 2006, 23:47

le site est fait pour ca... moi ma fille m'a demandé pourquoi un oeuf se transformait pas en poussin et pourquoi elle ne pouvait pas avoir de kangourou comme animal domestique....des questions pas simple et pourtant il faut des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

Ba voila, c'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Ba voila, c'est fait !   Ba voila, c'est fait ! EmptyVen 14 Juil 2006, 10:47

mon fils ma posé la question aussi .... 4 ans Shocked
faut dire qu'il vient d'avoir une petite soeur qu'il adore !!!!! il s'en occupe super super super bien ! bibi et tout !
mais voilà, il a decidé que maman avant un bébé dans son ventre ' simon' ( ben oui il a un nom le bébé ! ) et que le bébé va bientot naitre, ( tout les soir il me demande si j ai pas mal au ventre et si je ne veux pas aller chez le docteur !!!! Suspect )

....... par ailleur je me regarde souvent dans la glace ! lol c'est que je vais finir par en faire un complexe Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

blague a part, evidement on lui a expliqué que noooooon y a pas de bébé le medecin lui a expliqué aussi bref ..... il ne veut rien entendre ! donc on le laisse sans entrer toute fois dans son jeux ..
mais la question est venue de savoir d ou vient le bébé, moi j ai des cesarienne donc on lui a expliqué que quand papa et maman s'aime tres fort il font des calins ... et qu'apres le bébé arrive ( sans donner plus de details vu que çà lui suffit comme explication pour le moment ..et tant mieux lol ) que bébé reste longtemps dans le ventre de la maman et ensuite le docteur va chercher le bébé ... pour le moment je m'en sort avec cette explication là mais vu l'asticot ! çà ne durera pas lol

canelle
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette

chouchounette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

Ba voila, c'est fait ! Empty
MessageSujet: on y passe toutes   Ba voila, c'est fait ! EmptyVen 14 Juil 2006, 14:30

Ce genre de questions arrivent un jour ou l'autre...en tant que maman ce qui me ferait sourire c'est de savoir comment les papas se sortent de situation identiques... est ce qu'il assume ou c'est plutot "va voir maman mon chéri elle sait tout"...ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ba voila, c'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Ba voila, c'est fait !   Ba voila, c'est fait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ba voila, c'est fait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une solution miracle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des chouchous :: L'enfant de 3 à 10 ans :: Questions embarrassantes de l'enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser