Le forum des chouchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRejoignez le site des chouchous !Concepteur de sites web discount
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 caprice ou réel pbl ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chouchounette

chouchounette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

caprice ou réel pbl ??? Empty
MessageSujet: caprice ou réel pbl ???   caprice ou réel pbl ??? EmptyJeu 07 Déc 2006, 14:17

Mon neveu a 18 mois...et depuis qqs temps il ne veut pas manger ...surtout le soir...il repousse la cuillère en disant :non
En revanche qd il s'agit de manger son dessert, alors là y'a pas de soucis...est ce qu'aussi petit ca peut déjà etre des crises de caprices ?
Revenir en haut Aller en bas
stephanie94

stephanie94


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

caprice ou réel pbl ??? Empty
MessageSujet: Re: caprice ou réel pbl ???   caprice ou réel pbl ??? EmptyJeu 14 Déc 2006, 20:38

ba tu voit je suis dans le meme ka car jai ma puce qui a 18 mois elle veu pas manger beaucoup car le midi et le soir elle mange quelque cuillere et apres elle me demande le biberon de lait je ses plus comment faire pour quelle puisse manger un peu plus par contre les dessert il y a pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette

chouchounette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

caprice ou réel pbl ??? Empty
MessageSujet: le truc   caprice ou réel pbl ??? EmptyDim 17 Déc 2006, 16:40

avec mon neveu j'ai trouvé le truc..Qd je le garde je lui donne son bib le matin, ensuite plus rien jusqu'a midi..si il mange pas bien le midi pas de dessert et j'attends 15h30 pour lui donné un gouter léger...et ensuite il dévore le soir !
Ma soeur lui donne souvent des petits trucs entre les repas et je pense que c'est pas bien bon...
Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
gargouille

gargouille


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 11/07/2006

caprice ou réel pbl ??? Empty
MessageSujet: Re: caprice ou réel pbl ???   caprice ou réel pbl ??? EmptyMar 03 Juil 2007, 11:19

c'est ca. Il ne faut pas se plier au désir du petit estomac de l'enfant. Ta methode est bonne et il suffit en fait de lui inculquer a manger a heure fixe. Son ventre lui s'en souviendra et régulera sa faim jusqu'au prochain repas. Si tu ne mets pas de regle, cet enfant mangera tout au long de la journée et c'est pas bien du tout. Il faut que comme dans tout sujet, il y est des règles. Dans l'alimentation aussi, ca fait partie de l'education.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caprice ou réel pbl ??? Empty
MessageSujet: Re: caprice ou réel pbl ???   caprice ou réel pbl ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caprice ou réel pbl ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des chouchous :: L'enfant de 0 à 3 ans :: L'alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser