Le forum des chouchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRejoignez le site des chouchous !Concepteur de sites web discount
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 première rentrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catherinepi

catherinepi


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : Laxou(Nancy)
Date d'inscription : 28/08/2007

première rentrée Empty
MessageSujet: première rentrée   première rentrée EmptySam 01 Sep 2007, 15:04

bonjour,

j'ai pas trouvé l'endroit pour les présentations... donc je m'appelle catherine mariée et maman de deux petits monstres :
Hélène 7 ans
et yanis 2 ans et demi (3 ans le 2 janvier)

je sais que cette rentrée qui arrive me fait drôle et peur en même temps...

ca va être la première rentrée pour les deux : Hélène rentre au CE1 et Yanis chez les tout petits...

Je suis en congé parental et malgré le fait que Yanis aille déjà a la halte garderie 20 h par semaine, j'ai l'habitude de la séparation mais la c'est pas pareil...

Je sais que pendant le temps ou il sera a l'école je pourrai souffler et faire mon intérieur car c'est un enfant qui demande de la surveillance constante... il faut le surveiller comme l'huile sur le feu voir même penser a la bétise qu'il va faire avant qu'il la fasse...

quelqu'un a déjà connu cette impression ?
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette

chouchounette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

première rentrée Empty
MessageSujet: Re: première rentrée   première rentrée EmptyDim 25 Nov 2007, 13:30

On a tjs un peu d'apréhension a laisser partir son boudechou vers sa 1ERE année d'ecole mais enfant comme le tien n'aura aucune difficulté car actif ou adepte de la betise, il sera entouré de proffessionels et le fait d'etre enfin entouré par des semblables ne pourra que l'aider a se canaliser. Quand a toi, en effet tu vas souffler et apres la periode d'adaptation d'une petite separation le petit train train familiale prendra place.
Bienvenue Catherine
Revenir en haut Aller en bas
 
première rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essaye bebe2 depuis plusieurs mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des chouchous :: L'enfant de 0 à 3 ans :: A la maternelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser