Le forum des chouchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRejoignez le site des chouchous !Concepteur de sites web discount
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 elle se gave !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chouchounette

chouchounette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

elle se gave !!! Empty
MessageSujet: elle se gave !!!   elle se gave !!! EmptyVen 14 Juil 2006, 00:10

Ma fille aime manger, ce n'est ni un besoin ni un drame, pour elle pas question de pates tous les jours...Il faut qu'elle goute et qd elle aime elle ne s'arrete plus...chez son papi elle a meme vomi aprés un gouter au tartines de miel, pourtant elle n'est pas privé à la maison...mais c'est comme un poisson tant qu'il y en a elle mange !pour l'instant ce n'est pas inquietant car ses courbes taille poids sont correct, mais avec tout ce qu'on voit a la télé, les reportages sur les enfants souffrants d'obésité ca fait peur....on en devient parano...
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

elle se gave !!! Empty
MessageSujet: Re: elle se gave !!!   elle se gave !!! EmptyVen 14 Juil 2006, 15:19

décidement Smile
j ai le meme soucis avec mon fils !
il mange a se rendre malade !
maintenant çà va mieux ... j ai ete hospitalisée un long moment lors de la naissance de ma fille, et il est allée chz une de ses gd mere qq jours, là evidement on faisait tout pour le petit roi, mange mange mange, meme de la viande hachée crue ... il c gavé a plusieurs reprise et bien evidement a vomit a plusieur reprise !
vu qu il a peur de vomir ben il a l air d avoir compris la lecon ... quoi qu il faut souvent mettre les choses au point avec lui !!

par contre lui qui mangeait de tout, pour lui faire avaler une portion de legume ca deviens le calvaire grrrr Suspect ma solution c'est de lui mettre les legume avant que nous passions a table et il n'a droit au reste qu'une fois la portion de legume finie, çà parait sans doute " sectaire" ou "trop severe" mais c la seule solution Laughing et le pire c qu il mange çà vite et qu'il aime ! Rolling Eyes c 'est juste un "pas envie" ...

canelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
elle se gave !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des chouchous :: L'enfant de 0 à 3 ans :: L'alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser