Le forum des chouchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRejoignez le site des chouchous !Concepteur de sites web discount
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 envie d etre enceinte ;)

Aller en bas 
+3
babou
chouchounette
canelle
7 participants
AuteurMessage
canelle

canelle


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

envie d etre enceinte ;) Empty
MessageSujet: envie d etre enceinte ;)   envie d etre enceinte ;) EmptyVen 14 Juil 2006, 10:08

pour ma part j ai deux super loulous Smile
4 ans le premier 8 mois la derniere ... et aussi un petit ange entre les deux... parti bien trop vite en cours de grossesse ...
pour ma derniere j ai fait une crise d eclampsie elle est née en urgence par cesarienne a 34sa ... elle a passé +/- 15 jours en couveuse ....
pour le premier j avais déjà fait de la pré éclampsie !
là je suis occupée a faire des bilan, la semaine prochaine je vais mettre un holter de 24h qui surveille le coeur, ensuite une prise de tension de 24h qui surveille la tension et ensuite une echo des reins ...en vue de bébé3 !! je veux etre en forme pour démarrer une 3e grossesse donc je veux que mon hta soit reglée et mettre toute les chance de notre coté Smile
j'espere que je viendrais bientot vous raconté mon test ++++++++ Smile)) j'espere bien avant noel !! on croise les doigts !!
envie d etre enceinte ;) Carte16040613h5217590873078th

canelle
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette

chouchounette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

envie d etre enceinte ;) Empty
MessageSujet: dur dur   envie d etre enceinte ;) EmptyVen 14 Juil 2006, 13:56

C'est pas simple qd les grossesse ce passe mal, c'est aussi dur physiquement que moralement. Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tous tes test seront bon et oui c'est avec gd plaisir que nous attendrons de tes nouvelles.
Ma soeur a un ptit bout d'un an et elle vient de faire un fausse couche ca a été une étape douloureuse, son gynéco a dit qu'une grossesse sur deux ce passait comme ça...en ce moment elle réessaie...mais pas simple pour tout le monde de tomber enceinte...et pour d'autre le pbl n'est pas de tomber enceinte mais de mener a terme sa grossesse.
Prends bien soin de tes ptit bouts et a vite.
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 08/07/2006

envie d etre enceinte ;) Empty
MessageSujet: Moi j'en veux encore un...   envie d etre enceinte ;) EmptyLun 17 Juil 2006, 20:02

moi j'en veux encore un mais mon mari ne veut pas..Il se fait prier depuis deux ans pretxtant qu'il est trop vieu, c'est sure, 36 ans...Ce que femme veut, dieu le veut mais bon....Un vrai "oui"..Comment l'obtenir ?? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kaz

avatar


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2006

envie d etre enceinte ;) Empty
MessageSujet: Re: envie d etre enceinte ;)   envie d etre enceinte ;) EmptyMar 18 Juil 2006, 01:17

Il se sent vieux à 36 ans ??

Ma compagne a une collègue qui vient d'avoir un bébé ; son compagnon a plus de 40 ans !
J'avoue espérer être père pour la première fois avant mes 30 ans (actuellement 27... message subliminal à ma compagne... faut s'activer !) mais pour un homme, l'âge est moins préoccupant ! Pour une femme, ça peut occasionner des complications au niveau de la grossesse mais pour nous... Les premiers mois risquent d'être plus fatigant que si on avait 25 ans, on aura sans doute moins le physique pour jouer au foot avec notre môme, il sera difficile d'être grand-père avant 60 ans... etc.
Les inconvénients sont nombreux... Mais toutefois si futiles à côté du bonheur d'être père... Il doit s'en rendre compte par lui-même, ressentir au fond de lui de la chance qui s'offre à lui ! A vous...

Je te souhaite un heureux dénouement ! pig
Revenir en haut Aller en bas
anais

anais


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/07/2006

envie d etre enceinte ;) Empty
MessageSujet: Re: envie d etre enceinte ;)   envie d etre enceinte ;) EmptyJeu 20 Juil 2006, 10:53

moi je dis qu'il peut encore en faire un ,il n'a pas encore la 40 ene ,mais d'un autre cote je le comprend ,il y a l'imprehenssion de ne pas vivre assez longtemps pour profiter de son dernier ,mais d'un autre cote ,il ne dois pas s'arreter a cela ,j'espere qu'il te dira oui tres vite ,car aprs il faut concevoir ce bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://bebenfant.positifforum.com/
mistigrounette

mistigrounette


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/07/2006

envie d etre enceinte ;) Empty
MessageSujet: Re: envie d etre enceinte ;)   envie d etre enceinte ;) EmptyJeu 20 Juil 2006, 16:33

Alors Canelle, j'espère que tes examens se passent bien et que les résultats sont encourageants. La grossesse est un moment de sa vie qui doit etre magique (je ne suis pas encore maman). Il faut essayer d'en profiter au maximum, bien que certains moments soient plus difficiles. Je vois autours de moi des copines enceintes fatiguées, nauséeuses, avec quelques douleurs, mais aussi heureuses.

Mets en effet, toutes les chances de ton côté afin que cette grossesse se passe le mieux possible.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

envie d etre enceinte ;) Empty
MessageSujet: Moi 37 !!   envie d etre enceinte ;) EmptyLun 31 Juil 2006, 17:48

Ba moi je comprend ce " vieux " de 36 ans..Mais sur ce post, vous avez toute et tous raison..Chacun à ses raisons. Kaz à raison mais n'en a pas encore.. C'est différent quand on en a deja un et qu'on vieillit.. C'est genial d'avoir un enfant..Puis c'est^plus ou moins écrit.. ça doit se faire. Apres on se rend compte de ce que c'est.. C'est tjs génial mais c'est bon, on connait.. On le voit grandir et s'épanouir. Et chaque anniversaire de son enfant nous met une grosse claque...C'est génial de se dire que son petit bébé a maintenat 10 ou 14 ans mais nous, quel age avons nous maintenant..Et c'est passé telement vite..Dans cinq minutes, on est des vieillard.. On peut attraper une maladie, etc etc..Et qui sera là pour cet enfant ?? Souvent caprice de sa jeune épouse.. Et finacièrement alors ?? Ba oui, une femme dit tjs que ça ne coute rien..C'est vrai, ells, elles fonts un bébé..Petits pots et couches culotte.. Mais nous ? école, foot, ski, permis de conduire, une plus grande maison etc, etc.... Bien sure, il faut pour ses 8 ans, un telephone portable pour tjs savoir ou est le petit dernier.. lol!
Bref, vous l'avez compris, j'en ai un ( + une ) et ma femme en veut un autre... Mais je suis un vieux... L'idé de me lever la nuit ne m'enchante guère.. Pas de panique, elle m'a dit qu'elle se leverait.. Alors je suis sauvé ?? Ba non, car apres l'enfant est là, elle est fatiguée et on nous balance en pleine tête que c'est aussi notre enfant et qu'il faut s'en occuper... Mais bon, je vais y passer surement..ça m'aprendra à ne pas me marier avec une ménoposée... Puis c'est la plus belle du monde alors..... Va juste falloir travailler encore et encore car mine de crayon, un enfant, quoi qu'on en dise, ça coute cher si on veut bien l'élever..Que dis je ?? Un enfant, ça va.. Mais nous du coup ça fera 3.. Bonjour le tarif du resto à 5, et bonjour la journée à walibi....Fini la moto, fini les calinou...Mais non mon chéri me dit elle...Mais moi je dis que si..A moins de prendre RDV.. Allez c'est pas grace, dans quelques années, il sera indépendant et tout rentrera dans l'ordre.. SAUF QUE JE SERAI ENCORE PLUS VIEUX !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette

chouchounette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

envie d etre enceinte ;) Empty
MessageSujet: moi 27 !!!   envie d etre enceinte ;) EmptyMar 01 Aoû 2006, 13:24

voila mesdames le discours type d'un homme de 37 ans qui se dit vieux pour un autre enfant, mais pas assez pour danser des nuits entières, faire des blagues stupide digne d'un enfant de 5 ans à sa belle fille preférée et pourrait meme envisager de faire un concours de pets avec son fils de 12 ans sur la terrasse.... Laughing

Bien évidemment un enfant coute cher les études, le permis et les petits tracas de la vie...Mais quel bonheur d'avoir progréer le fruit d'un amour et de savoir qu'une fois que nous aurons trépasser, lui restera le seul témoignage...Maintenant les journées à 5 a walibi ...amoins qu'on est engendré l'un comme l'autre des tanguy en puissance (misere!!) j'espère qu'avec l'ecart d'age il auront autre chose a faire que de la chenille...
Et puis un enfant est heureux a partir du moment ou on l'aime et qu'il a des petits plaisir...il ne faut pas forcément se conformer a ses désirs...aucun enfant n'est mort de ne pas avoir la dernière console de jeu sortie a noel !!!! A trop les pourrir on en fait des nombriliste et egoiste enfant ...sans reconnaissance ...

Voila ce que je pense...alors courage aux vieux qui ne le sont pas...comme dit mon mari de tte facon : ce que femme veut...

Qd a moi je vais attendre impatiemment ma gde maison pour enfin donner vie à notre petit dernier garcon (je l'espère) !! il sera le fidele sosie intellectuel et physique de son papa pour mon plus gd bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

envie d etre enceinte ;) Empty
MessageSujet: Re: envie d etre enceinte ;)   envie d etre enceinte ;) EmptyMar 01 Aoû 2006, 15:47

37 ans affraid affraid affraid j aurais cru lire le post d'un papy de 50 ans affraid affraid affraid affraid ( je blague hein Wink ... quoi que !! lol )

pour ce qui est des sorties on trouve des tonnes de "petites" choses a faire qui ne coutent pas cher !!
puis qui dit famille nombreuse, dit reduction pour famille nombreuse, que ce soit pour les train les bus etc ...
dans les ecoles, il y a les bourses d'etudes.. faut il encore les decroché c'est sur... mais c pas impossible
le club de foot c'est pas ce qu'il y a de plus cher comme sport, l'equitation par contre affraid mais pour beaucoup de sport y a des seconde mains dans le matos, qui permet d equiper l'enfant a moindre prix ! ( il ne s'en amusera pas moins bien Wink )
le permis de conduire... ben je sais pas pour vous, mais moi quand j'ai eu 18 ans çà faisais déjà deux ans que durant les vacances scolaire je faisais des petits jobs d'etudiant, non seulement çà m occupais mais çà me permettait de mettre de coté ... donc le permis oui c'est cher, mais le jeune peut participer aussi afin que tout ne tombe pas tout cuit dans la bouche, c'est aussi çà apprendre la vie Wink
le telephone portable pour le petit dernier ... je ne siuis pas sur que ce sois indispensable, mais si c'est le cas y a des forfait ou l'enfant ne sais pas depasser, quand il est plus grand libre a lui de mettre tout son argent de poche dans son portable ou d economiser Wink
le resto ... c'est sur que çà reviens cher Sad ..quoi que chez pizza ut le mercredi les menu enfants sont gratuit Wink etc ... Wink puis tant qu 'a faire d aller au resto autant que papa et maman y aille en amoureux Wink c encore mieux Smile

enfin moi je suis une convaincue des familles nombreuses Wink donc forcement Smile Smile lol la vie avec plusieurs enfants c'est une autre vie et une autre vision des choses mais c'est plein d amour, de joie, de rire et c'est pour moi une plus grande richesse que tout au monde Wink

mais serieux 37 ans c'est pas si vieux hein Wink !!
puis l'age c'est dans la tete Wink y en a qui sont vieux a 25 ans et de ceux qui sont jeune a 60 !! Wink !!

bizzzz

fred@
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

envie d etre enceinte ;) Empty
MessageSujet: Moi 37 !!   envie d etre enceinte ;) EmptyMar 01 Aoû 2006, 19:15

Bonjour.. tout d'abord félicitation pour cette solidarité féminine !! En fait je n'en attendais pas moins.. lol!
Là je décide alors de m'incliner car je vois qu'entre vous deux je n'ai aucune chance.. Mes arguments seront détruis un à un.. En tout cas il est vrai que certains sont vieux à 25 ans.. Malgres tout, même si c'est loin d'être mon cas, l'horloge continue de tourner et c'est pas cool pour un enfant de 15 ans d'avoir un vieux papa de pret de 60 ans, non ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

envie d etre enceinte ;) Empty
MessageSujet: Re: envie d etre enceinte ;)   envie d etre enceinte ;) EmptyMar 01 Aoû 2006, 20:08

chouchou a écrit:
c'est pas cool pour un enfant de 15 ans d'avoir un vieux papa de pret de 60 ans, non ?? Sad


y en a, a 60 ans qui sont drolement bien conservé, qui font du sport, qui bouge, le tout etant de s'entretenir ! lol!
puis franchement tu crois qu'a 15 ans fiston a envie de sortir en boite avec papa ?? a 15 ans fiston veut que papa le depose au foot, ou a la piscine et que papa s'en aille s'en faire de bisous, c'est trop la "honte hein sinon pffffff" .... lol! a 60 ans on deviens un peu sourd et c'est peut etre un avantage avec un ados a la maison !! ne pas entendre les " pffffffff " a tout bout de champ Smile tu vois c'est avantageux d'avoir un bébé plus agé Smile ..

maintenant t'as plus trop le choix, ou tu avoues que tu es vieux .. ou tu fais un beau bébé avec madame et un garcon hein si possible ( parce que sinon .... faudra remettre çà !! lol! )

bizzz a vous deux !!

fred@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie d etre enceinte ;) Empty
MessageSujet: Re: envie d etre enceinte ;)   envie d etre enceinte ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie d etre enceinte ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les gouttes dans les yeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des chouchous :: Bébé :: Attendre bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser