Le forum des chouchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRejoignez le site des chouchous !Concepteur de sites web discount
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pas une question mais ...embaras quand meme lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
canelle

canelle


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

pas une question mais ...embaras quand meme lol Empty
MessageSujet: pas une question mais ...embaras quand meme lol   pas une question mais ...embaras quand meme lol EmptyVen 14 Juil 2006, 10:59

je vous raconte ...

mon fils 3 ans et demi, chez le gyné..
on va voir l'echo de sa petite soeur.. il regarde avec attention, ensuite je donne les echo que j ai fait en hopital ( enfin les clichés) en 3d ... mon fils s'accapare d'une des photo ou on vois la tete, puis il nous regarde avec un air ... et il dit au docteur qu'il ne veut pas de bébé confused le docteur essaye de savoir pourquoi et du tac o tac : ben il est pas beau il fait peur !!! Rolling Eyes Laughing ( j avoue que l echo trois d je referais plus jamais !! ) on discute de l'accouchement etc, puis vint le moment de payer ( ben ouais faut bien ) et mon fils habituer a payer le taxi ou autre et a recevoir la monnaie regarde son pere ( qui donne le compte juste ! ) puis il tend sa main vers le doc en disant : "hé moi ?" ..... on a bien essayer de lui dire que ben pas de monnaie, le doc a donné toute sa mitraille en piece de 5cent .. mon loulou est sorti fier de la salle, puis dans l'escalier, " moi je prefere les piece en or " ...... ( 20 et 50 cent lol )

canelle
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette

chouchounette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

pas une question mais ...embaras quand meme lol Empty
MessageSujet: trop ....   pas une question mais ...embaras quand meme lol EmptyVen 14 Juil 2006, 14:15

C'est une histoire trés sympa et rigolote...ha les enfants...un jour dans le bus ma fille était petite dans les 3 ou 4 ans et on était assise a coté d'une vieille dame...Ma fille épouvantée me regarde et demande (bien fort) "pourquoi la vieille dame n'a plu de dents"?? et essayé de lui expliquer discretement que parfois qd on devenait très très vieux ca arrivait...j'ai du mal m'y prendre car ma fille s'est mise a pleurer et j'ai eu un mal fou à la calmer...
Revenir en haut Aller en bas
 
pas une question mais ...embaras quand meme lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hum hum...
» question pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des chouchous :: L'enfant de 3 à 10 ans :: Questions embarrassantes de l'enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser