Le forum des chouchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRejoignez le site des chouchous !Concepteur de sites web discount
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'est le choix de toute une vie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chouchounette

chouchounette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

c'est le choix de toute une vie... Empty
MessageSujet: c'est le choix de toute une vie...   c'est le choix de toute une vie... EmptyVen 07 Juil 2006, 23:11

j'en profite pour passer un coucou à mon neveu alyxane et ma future nièce cyndelle, et oui des prénoms peu courants mais très joli...il y a des années et des vagues de prénoms...on vient d'en finir avec les melvine, kevin, dylan...quelle est la tendance actuelle ??? a vous de nous le dire...
Revenir en haut Aller en bas
vpounette

vpounette


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 16/07/2006

c'est le choix de toute une vie... Empty
MessageSujet: erreur orthographe   c'est le choix de toute une vie... EmptyDim 06 Aoû 2006, 04:23

Coucou ma loute, tu es une patate "Syndelle" s'écrit comme cela et pas comme tu l'avais inscris et si c'est un garçon il se prénommera "Loan".
Enormes bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette

chouchounette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

c'est le choix de toute une vie... Empty
MessageSujet: ouais   c'est le choix de toute une vie... EmptyMar 08 Aoû 2006, 18:17

coucou toi et bah moi je trouve plus joli avec un "c" et pis d'abord je l'ecris comme je veux c'est ma nièce pas la tienne !!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est le choix de toute une vie... Empty
MessageSujet: Re: c'est le choix de toute une vie...   c'est le choix de toute une vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est le choix de toute une vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hum hum...
» sos maman en detresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des chouchous :: Bébé :: Les prénoms de bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser