Le forum des chouchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRejoignez le site des chouchous !Concepteur de sites web discount
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 va y'avoir du sport...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chouchounette

chouchounette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

va y'avoir du sport... Empty
MessageSujet: va y'avoir du sport...   va y'avoir du sport... EmptyLun 11 Sep 2006, 08:14

cette année ma puce va attaquer le rock, elle a fait deux ans de anse en modern jazz et la y'a eu un déclic et elle a décidé de passer au rock (je crois que c'est pour pouvoir danser avec son papa qui lui aussi en fait)...et de plus elle a réclamé des cours de judo...donc elle va etre inscrite avec license pour les compétitions...deux heures de sport par semaine je pense que ce n'est pas trop..??.. Et puis je me dis que j'en profite pdt qu'elle est en primaire car aprés si le rythme scolaire s'accelere elle pourra peut etre pas suivre...
Revenir en haut Aller en bas
anais

anais


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/07/2006

va y'avoir du sport... Empty
MessageSujet: Re: va y'avoir du sport...   va y'avoir du sport... EmptyLun 18 Sep 2006, 18:57

le sport est tres important pour les enfants ,c'est tres bien en plus qu'elle adore
Revenir en haut Aller en bas
http://bebenfant.positifforum.com/
chouchounette

chouchounette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

va y'avoir du sport... Empty
MessageSujet: re   va y'avoir du sport... EmptyMar 19 Sep 2006, 11:17

C'est marrant parce qu'en general rien ne la fatigue, elle saute tjs de partout...on a essayé la marche, le footing, le velo, mais impossible de la calmer...mais mercredi dernier une heure de judo ca la fracassé...plus juste derriere son heure de rock....un vrai bonheur le sport !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





va y'avoir du sport... Empty
MessageSujet: Re: va y'avoir du sport...   va y'avoir du sport... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
va y'avoir du sport...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des chouchous :: L'enfant de 3 à 10 ans :: L'enfant et les activités parascolaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser