Le forum des chouchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRejoignez le site des chouchous !Concepteur de sites web discount
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pas simple

Aller en bas 
AuteurMessage
chouchounette

chouchounette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

pas simple Empty
MessageSujet: pas simple   pas simple EmptyVen 15 Sep 2006, 17:49

pas simple et pas facile de se faire apprécier qd on a le "role de la belle mere" celle qui est sensé "avoir pris la place de maman"...avec mon bo fils au début ca c'est bien passé mais sa mère (trés intelligement) a trés clairement exprimé le fait qu'elle me detestait, et a trés clairement fait ressentir a son fils qu'il avait tout interet a etre de son avis...donc effet boomerang nos relations se sont degradés... (il avait 7 ans au début). Je sentais qu'il était plus libre et plus proche de moi des qu'on était loin (de sa mere)...maintenant il a 12 ans et ca c'est un peu arranger mais je ressens tjs cette retenue qd on est dans le cadre "scolaire" et proche de chez sa maman en revanche des qu'on part en vacances c'est genial on s'eclate...pas tjs evident de savoir se faire accepter et d'accepter mais s'il vous plait cher parents penser a vos enfants et qd y'a séparation ne soyez pas egoiste...amen !
Revenir en haut Aller en bas
 
pas simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des chouchous :: Psychologie de la famille :: Famille recomposée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser