Le forum des chouchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRejoignez le site des chouchous !Concepteur de sites web discount
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 j-5 avant la rentrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anais

anais


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/07/2006

j-5 avant la rentrée Empty
MessageSujet: j-5 avant la rentrée   j-5 avant la rentrée EmptyMer 30 Aoû 2006, 12:36

sayez dans 5 jours mon loulou fairas sa toute premiere rentrée a l'ecole maternelle ,ca va me faire tout bizard,comment gerer vous cela mesdames?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebenfant.positifforum.com/
chouchounette

chouchounette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

j-5 avant la rentrée Empty
MessageSujet: j - 5   j-5 avant la rentrée EmptyJeu 31 Aoû 2006, 16:03

comment gerer cela .... ? avec le sourire d'abord et la bonne humeur...parler a son enfant avec enthousiasme de toutes les fabuleuses choses qu'il va découvrir et avoir la chance de faire...essayer de garde les yeux secs au moment de la séparation...c'est une étape pas simple...ma fille était habituée a la creche alors pour elle ca ne changeait pas gd chose...en revanche pour moi ca a été un choc et j'ai pleuré en rentrant chez moi...j'avais de l'appréhension a laisser mon bébé dans un nouveau monde, avec des "grands"....allez courage
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette

chouchounette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

j-5 avant la rentrée Empty
MessageSujet: des nouvelles...   j-5 avant la rentrée EmptyMar 05 Sep 2006, 08:23

Alors anais et cette rentrée ? comment s'est elle passée ? bien j'espère mais j'attends les détails....a bientot j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
anais

anais


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/07/2006

j-5 avant la rentrée Empty
MessageSujet: Re: j-5 avant la rentrée   j-5 avant la rentrée EmptyMer 06 Sep 2006, 12:42

merci beaucoup de t'en preoccuper
alors tout c'est tres bien passe,je m'en doutais ,mon pepere ne c'est meme pas retourner pour me dire aurevoir ,il est parti direct jouer avec des voitures ,je prefere ca que des pleures ,mais pour moi ca a ete dur ,surtout au retour de la maison ,vide,mais la ca va mieux ,et lui impeccable ,hier il poussais tout le monde pour rentrer dans la classe,mais par contre il est heureux quand je reviens le chercher
je le regarde aussi a la recreation avant que l'heure sonne pour les recuperer ,il se depense comme un petit fou ;il adore jouer dans la cour sur le tobbogan ,il s'eclate ,c'est un bonheur de le voir ainssi ,il est toujours le dernier a rentyrer a la classe a la fin de la recre,par contre il obeis facilement a la maitresse chose qui ne fais pas avec moi lol!
sinon le premier jour il a fait deux fois pipi a la culotte au matin ,mais pas a la sieste ,et hier il n'a rien fait du tout,c'etait le temps de reprendre ses reperes
voila ,tres heureuse que cette rentrée ce sois super bien passer
Revenir en haut Aller en bas
http://bebenfant.positifforum.com/
chouchounette

chouchounette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

j-5 avant la rentrée Empty
MessageSujet: re   j-5 avant la rentrée EmptyVen 08 Sep 2006, 08:03

c'est génial qd ca se passe comme ca...surtout que maintenant il en a au minimum pour 15 ans ... Laughing
Tu habites dans quelle coin déjà ? c'est une gde école primaire ou une petite structure ?
Moi j'ai tjs eu un souhait ...ca aurait été que ma fille soit dans une petite école de campagne (dans le genre la petite maison dans la prairie)...mais à lyon c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
anais

anais


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/07/2006

j-5 avant la rentrée Empty
MessageSujet: Re: j-5 avant la rentrée   j-5 avant la rentrée EmptyVen 08 Sep 2006, 16:56

ah oui c'est sure qu'en habitant lyon c'est pas facile de trouver une petite ecole
moi je suis du 59,pres de lille,dunkerque plus exactement,c'est une ecole moyene ,ils sont quand meme 29 eleves par classe,ce qui est beaucoup ,mais pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
http://bebenfant.positifforum.com/
chouchounette

chouchounette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

j-5 avant la rentrée Empty
MessageSujet: re   j-5 avant la rentrée EmptyLun 11 Sep 2006, 07:58

c'est marrant j'ai de la famille a dunkerque. D'ailleurs hier mon cousin qui est originaire de dunkerque mais qui vient de s'installer dans la loire pour des raisons pro mangeait à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
anais

anais


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/07/2006

j-5 avant la rentrée Empty
MessageSujet: Re: j-5 avant la rentrée   j-5 avant la rentrée EmptyLun 18 Sep 2006, 18:53

si moi je pouvais partir de dunkerque je le fairais ,surtout a cause du temps,mais vaut mieux de la flotte que des incendies
Revenir en haut Aller en bas
http://bebenfant.positifforum.com/
chouchounette

chouchounette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

j-5 avant la rentrée Empty
MessageSujet: re   j-5 avant la rentrée EmptyMar 19 Sep 2006, 11:10

lol Laughing mais au lieu d'etre au sud pres des incendies ou au nord avec un temps beurk...tranche pour le milieu vers lyon...beau temps et pas d'incendies ni d'inondation....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j-5 avant la rentrée Empty
MessageSujet: Re: j-5 avant la rentrée   j-5 avant la rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j-5 avant la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essaye bebe2 depuis plusieurs mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des chouchous :: L'enfant de 0 à 3 ans :: A la maternelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser