Le forum des chouchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRejoignez le site des chouchous !Concepteur de sites web discount
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au nom du pere !!

Aller en bas 
AuteurMessage
mamounette

mamounette


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 16/07/2006

Au nom du pere !! Empty
MessageSujet: Au nom du pere !!   Au nom du pere !! EmptyDim 16 Juil 2006, 16:02

Je suis une jeune maman avec une petite maelis qui a sept ans...le papa est partit avant sa naissance...Et depuis je m'en occupe donc seule. Pas évident pdt toutes ces années de jouer le role du pere et de la mere. par moment je le gére facilement mais a d'autre maelis passe par des phases "de refus" par manque de l'autorité et d'amour du papa.

elle aimerait d'ailleurs combler ce vide en allant comme elle le dit si bien "en acheter un au magasin". Malheureusement c'est pas si simple.

Ca a été difficile de passer toutes les epreuves de l'éducation , et de plus j'ai très peur de refaire ma vie, je stress rien qu'a l'idée de savoir comment je pourrais gérer une telle situation envers ma fille.

Par moment le moral est bien bas, et je ne sais plus trop si je fais bien ou mal. J'espère avoir quelques petits post pour me remonter le moral ou meme pour avoir des avis différents.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Au nom du pere !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et les beau pere ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des chouchous :: Psychologie de la famille :: Education monoparentale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser