Le forum des chouchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRejoignez le site des chouchous !Concepteur de sites web discount
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 et les beau pere ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chouchounette

chouchounette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

et les beau pere ??? Empty
MessageSujet: et les beau pere ???   et les beau pere ??? EmptyVen 04 Aoû 2006, 02:37

Personne n'a une histoire croustillante avec son beau pere...ou les papas sont ils trop parfait ???

Moi j'en ai une sympathique...Ma chere maman a rencontré une personne avec qui la liaison n'a pas durée, et oui un de ces passe temps favoris étant d'aller au wc en traversant l'appartement nu comme un vers sans se soucier de la présence de ma petite soeur agée de 9 ans... c'est déplorable je trouve ca super malsain, pas de pudeur vis a vis des enfants, surtout qd c'est pas les siens !!! et puis en plus a 60 ans ca doit pas etre beau a voir la ptite a du faire des cauchemears épaouvantable !!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
anais

anais


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/07/2006

et les beau pere ??? Empty
MessageSujet: Re: et les beau pere ???   et les beau pere ??? EmptyVen 04 Aoû 2006, 09:47

et ben dis donc ,aucun gene celui la
non moi mon beau pere est formidable ,rien a dire de plus ,jamais il ne c'est interposer dans mes choix et celui de mon homme qui est son fils ,jamais il ne m'a dis quoi faire avec mon fils ,au contraire c'est lui qui viens me voir pour des fois se confier ,et c'est moi qui le rassure,il est trop gentil ,et en plus des mon entrée dans la famille ,de suite il m'a dis qu'il me conssiderer coçmme sa fille ,il est genial
Revenir en haut Aller en bas
http://bebenfant.positifforum.com/
canelle

canelle


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

et les beau pere ??? Empty
MessageSujet: Re: et les beau pere ???   et les beau pere ??? EmptyVen 04 Aoû 2006, 09:50

je trouve çà tres déplacer l'attitude de ce monsieur vis a vis de la petite Sad franchement Sad !

chez nous le bp ... il dit rien, c'est ma bm qui decide de tout, qui cause, qui fait; qui pense ... en 5 ans j ai jamais eu de discussion avec lui de plus de dix minute.. il est tres taiseux ...

biz
fred@
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette

chouchounette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

et les beau pere ??? Empty
MessageSujet: re   et les beau pere ??? EmptyVen 04 Aoû 2006, 13:11

donc les hommes sont plus sages..enfin certains...En ce qui concerne la petite elle a été choqué, donc ma mére lui a donné un avertissement il se sont séparés qqs jours...il a promis de ne plus le refaire mais voila au retour des vacances, ma ptite soeur (angélique) a invité un copain pour dormir chez elle et ca a recommencé. Le ptit garcon a été choqué en disant "papa a la maison se promene jamais tout nu il est soit en short soit en maillot de bain", du coup cette fois ma mere a sattelisé son compagnon (enfin pour l'instant)...
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

et les beau pere ??? Empty
MessageSujet: grave de grave   et les beau pere ??? EmptyVen 04 Aoû 2006, 22:54

canelle a écrit:
je trouve çà tres déplacer l'attitude de ce monsieur vis a vis de la petite :

Carton rouge !! c'est plus que déplacé..C'est inacceptable et moi je trouve meme ça mal saint, tres mal saint..Si monsieur veut s'exiber, il va chez les nudistes et pas devant des gosses. Un jour j'était à la piscine avec mon fils et un type de 50 pige dans les vestiaires se dépoil pour se changer. Mon fils était tout géné et même moi, j'avoue que voir un mec nu devant moi, franchement ça m'eclate pas. Je lui ai dit qu'il y avait des cabines et qu'on imposait pas ça au autres. non mais !! Tu fais ça dans la rue, c'est un attenta à la pudeur..pour moi c'est pareil. Je me méfie de ces gens là.....[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et les beau pere ??? Empty
MessageSujet: Re: et les beau pere ???   et les beau pere ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et les beau pere ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au nom du pere !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des chouchous :: Psychologie de la famille :: Grands-parents envahissants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser