Le forum des chouchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRejoignez le site des chouchous !Concepteur de sites web discount
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ma belle mère est super grave

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vpounette

vpounette


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 16/07/2006

ma belle mère est super grave Empty
MessageSujet: ma belle mère est super grave   ma belle mère est super grave EmptySam 22 Juil 2006, 01:21

Elle me prenait tout mon oxygène avec mon conjoint depuis onze ans, le cordon avec son cher fils elle ne l'a jamais coupé bien qu'il ait 36 ans et maintenant elle me donne des envies de meurtres quand elle m'arrache mon fils des bras, mon petit Alyxane a 1 an et 1 mois et je supporte pas qu'elle lui fasse des gouzis gouzis surtout qu'elle se trompe régulièrement en lui disant :"viens voir maman" ! au lieu de mamie !
Quand je lui donne son repas elle n'a de cesse de lui essuyer la bouche après chaque cuillère, ça me rend dingue alors l'autre jour je me suis énervée en lui précisant que c'était mon fils et que j'aimerais qu'elle me lâche un peu.
Le soucis c'est que nous habitons à la campagne, je me sens très bien ici mais quand elle vient du fait des 50 kms à parcourir elle reste toute la journée....
Elle le déshabille quand elle juge qu'il fait trop chaud alors que je suis sur le point de partir en courses, je peux pas l'emmener en couche quand même ! elle le fait boire alors que je viens de le faire, elle monte dans sa chambre alors que j'essaye de l'endormir .
Je pourrais écrire un livre c'est une vraie plaie, elle me rend très agressive même au tel je ne l'a supporte plus...
Revenir en haut Aller en bas
anais

anais


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/07/2006

ma belle mère est super grave Empty
MessageSujet: Re: ma belle mère est super grave   ma belle mère est super grave EmptySam 22 Juil 2006, 11:15

comme je te comprends ma pauvre ,la mienne ausi est du genre envahissante mais elle ne se rend meme ps compte ,elle est du style a me dire des qu'il pleure ou qu'il chouine de me dire ,il a pas soif? il vaut ca? ou ca? .... et ca m'enerve car quand je lui dis ce qu'il veut elle en fais qu'a sa tete ,ca le don de m'enerver,elle aussi est du genre ,retire son pull il a trop chaud,ou tu devrais essayer ca,.... quand il avsis l'age de ton loulou je ne supporter pas non plus qu'elle me le prenne des bras ,je sais bien que c'est la grand mere ,mais la moindre des choses quand on l'a dans les bras c'est de demander si elle peut le prendre
je ne supportais pas non plus ses gouzis avec mon loulou,bref tout ce qu'elle me disais de faire ,ce que je voyais ce qu'elle faisais m'enerve enormement ,je suis du genre a ne rien dire ,pour ne pas blesser ni causer de conflits,c'st une fois seule que je me defoulais sur moi meme ou sur mon homme qui ne reagissais pas ,puis ma belle mere a un caractere assez beton,mais petit a petit je me suis dis ben merde ,c'est mon fils quand meme ,alors dorrenavent je n'aurais plus peur de dire non si je vois qu'elle exagere ,elle me contredis aussi tres souvent ,quand je dis non a mon fils ,elle derriere elle me dis mais laisse le faire ,comme si que c'etait un malheureus,mais il est tres loin de l'etre,mais c'est le plaisir de faire le contraire,bref je lui dis mais a la maison il croieras qu'il pourra le faire alors non,je la contredis a mon tour gentilment,je reste toujours polis ,meme si des fois c'est dure de se contenir ,je me prepare spycchologiquement avant de savoir que je dois aller chez elle ou qu'elle vienne chez moi ,je me dis allez ce n'est que pour quelques heures ,ca va aller ,j'arrive a me contenir ,mais des fois j'ai envie de dire merde ,voilac'est mon fils ,arreter de me contredire,c'est mon education ,pas la votre ,arreter de contredire apres il ne seras plus ce qu'il a le droit ou pas de faire ,
mais bon la connaisssans ca ne fairas que de gros conflits ,mais qui c'est peu etre qu'un jour j'oserais ,mais d'un autre cote elle sais fdaire plaisir aussi
je te comprends vraiment ,courage
Revenir en haut Aller en bas
http://bebenfant.positifforum.com/
canelle

canelle


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

ma belle mère est super grave Empty
MessageSujet: Re: ma belle mère est super grave   ma belle mère est super grave EmptyLun 24 Juil 2006, 12:21

avec mon fils c etais pareil :

il a trop chaud
il a trop froid
il a faim.....

ben noooooooon un bébé çà pleure parfois c'est tout Rolling Eyes
au fur et a mesure je me suis imposée, pour ma fille il est hors de question qu on se mele de lui enlever un pull ou autre ! je sais ce que j ai a faire Wink et d ailleur je ne prend plus le temps de m'attarder sur les remarques ou conseils que je juge inutile Wink comme dirait mon doc, j ai assez souffert de tout çà maintenant je me prend en main, je m'affirme si çà plais pas ben on viens pas chez moi Smile c pas tjs evident mais j ai un super doc qui m aide bien et me conseil superbement Smile

fred@
Revenir en haut Aller en bas
anais

anais


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/07/2006

ma belle mère est super grave Empty
MessageSujet: Re: ma belle mère est super grave   ma belle mère est super grave EmptyJeu 03 Aoû 2006, 11:48

oui je te ciomprends et tu as rasion ,moi en tout cas je sais que je ne serais plus pareil le jour que le deuxieme sera mis au monde ,je ne laisserais pas faire le quart de ce que j'ai permis pour mon premier ,c'est moi la maman ,pas ma belle mere
Revenir en haut Aller en bas
http://bebenfant.positifforum.com/
chouchounette

chouchounette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

ma belle mère est super grave Empty
MessageSujet: tout pareil !   ma belle mère est super grave EmptyVen 04 Aoû 2006, 02:32

Moi pour mon deuxieme pas question de me laisser diriger...Pour le 1ere j'étais jeune pas affirmé et sans expérience...Pour le prochain , que personne ne s'avise de me dire ce que j'ai a faire....non mais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anais

anais


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/07/2006

ma belle mère est super grave Empty
MessageSujet: Re: ma belle mère est super grave   ma belle mère est super grave EmptyVen 04 Aoû 2006, 09:44

ben voila ,c'est ecxactemnt ca que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
http://bebenfant.positifforum.com/
chouchounette

chouchounette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

ma belle mère est super grave Empty
MessageSujet: le club   ma belle mère est super grave EmptyVen 04 Aoû 2006, 13:21

voila on a dit ce qu'on avait a dire...on pourrait former le club des mamans qui s'affirme....
Revenir en haut Aller en bas
anais

anais


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/07/2006

ma belle mère est super grave Empty
MessageSujet: Re: ma belle mère est super grave   ma belle mère est super grave EmptyVen 04 Aoû 2006, 19:45

ca serais cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bebenfant.positifforum.com/
chouchou

chouchou


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

ma belle mère est super grave Empty
MessageSujet: et les papa alors !!   ma belle mère est super grave EmptyVen 04 Aoû 2006, 22:43

Les pères comme les mères ont surement autant besoin de s'affirmés par rapport à leur parents. Apres tout, qu'on est n'importe quel age, on reste aussi leur enfants et il ont le devoir de nous dire ce qu'on doit faire depuis qu'on a vu le jour.. Mouai..... Bref, moi mes parent sont cool et n'ose pas trop redire quand je dis quelque chose à lon fils. Je crois qu'en fait, il craigne ma réaction mais n'en pense pas moins. Mon père lui essaye de temps en temps mais ça coupe tres vite court car leur petit fils chéri, eux ne le voi forcément pas comme on le voi nous, en tant que parent. Donc au bout d'une seconde, ça y est je m'énerve et papa bougonne. ça jete un petit froid une minute et puis on passe à autre chose.
Il est vrai que ce n'est pas le rôle des grand parent d'éduquer nos enfants.. En revenche, il serait bien qu'il valide au moins notre façon de faire au moins devant nos enfants..
Dire qu'il est problable qu'on fasse pareil avec nos petit enfants..
Finalement nous sommes bien des enfants ingrats tout comme nos enfants.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma belle mère est super grave Empty
MessageSujet: Re: ma belle mère est super grave   ma belle mère est super grave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma belle mère est super grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et les beau pere ???
» qd les belles mere s'en mele...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des chouchous :: Psychologie de la famille :: Grands-parents envahissants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser