Le forum des chouchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRejoignez le site des chouchous !Concepteur de sites web discount
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 qui a déjà fait de la kiné respiratoire à sonenfant ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fifine059

avatar


Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 28/09/2006

qui a déjà fait de la kiné respiratoire à sonenfant ? Empty
MessageSujet: qui a déjà fait de la kiné respiratoire à sonenfant ?   qui a déjà fait de la kiné respiratoire à sonenfant ? EmptyJeu 28 Sep 2006, 15:00

scratch
mon fils agé de bientot 5 mois a commencé hier la kiné respiratoire Sad .. qui peut me dire si c'est efficace ou pas ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette

chouchounette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

qui a déjà fait de la kiné respiratoire à sonenfant ? Empty
MessageSujet: moi....   qui a déjà fait de la kiné respiratoire à sonenfant ? EmptyVen 29 Sep 2006, 09:35

bonjour fifine..;ma fille a aujourd'hui 7 ans mais quand elle était petite a 3 mois j'ai arreté l'allaitement et elle a commencé a attrapé des rhino sans arret et mon pédiatre lui a prescrit des séance de kiné respiratoire...elle en a du pdt des mois par intervalle régulier jusqu'à ces un an...c'était horrible car déjà c'est trés impressionnant et bien que le kiné me reconfortait en me disant que ca ne lui faisait pas mal, ma fille hurlait et c'était pour moi insoutenable...mais bon aprés ces séances elle arrivait a mieux manger car elle avait moins de glaire...ce serait a refaire j'attendrais vraiment le dernier moment...

As tu deja commencé ? qd penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
fifine059

avatar


Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 28/09/2006

qui a déjà fait de la kiné respiratoire à sonenfant ? Empty
MessageSujet: oui déjà la 4éme séance   qui a déjà fait de la kiné respiratoire à sonenfant ? EmptyLun 02 Oct 2006, 16:30

ben ça va.. le plus diur je trouve c'est de le laisser pleurer.. après je lui fais un gros calin et hop il rigole !! Wink

pour le moemnt je vois pas trop d'amélioration... il me reste 3 séances..; je verrais ce que ça donne au final.. mais vivement que ça aille mieux !!

il a du mal à respirer donc moi ça me fait mal au ventre de le voir comme ça ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette

chouchounette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

qui a déjà fait de la kiné respiratoire à sonenfant ? Empty
MessageSujet: hum   qui a déjà fait de la kiné respiratoire à sonenfant ? EmptyMar 03 Oct 2006, 15:56

moi la seule efficacité que j'ai pu constater c'est qu'aprés chaque séance, ma fille mangeait mieux mais sinon au global j'ai pas trouvé que c'était la solution miracle, beaucoup de stress et de pleures pour pas gd chose... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a déjà fait de la kiné respiratoire à sonenfant ? Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà fait de la kiné respiratoire à sonenfant ?   qui a déjà fait de la kiné respiratoire à sonenfant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a déjà fait de la kiné respiratoire à sonenfant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEJA UN AN
» Ba voila, c'est fait !
» une solution miracle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des chouchous :: Bébé :: Bébé est là-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser