Le forum des chouchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRejoignez le site des chouchous !Concepteur de sites web discount
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je suis nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baby-doux

avatar


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 61
Localisation : proche toulouse
Date d'inscription : 15/07/2006

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: je suis nouvelle   je suis nouvelle EmptySam 15 Juil 2006, 16:58

bonjour

je suis corinne, j'ai 44 ans, maman de guillaume 16 ans et d'anaïs 2 ans 1/2.
Je vis près de toulouse.

au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2006

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle EmptySam 15 Juil 2006, 18:20

bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumpetitsanges.bbactif.com
chouchounette

chouchounette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: bonjour baby doux   je suis nouvelle EmptyDim 16 Juil 2006, 00:18

Bienvenue a toi...un enfant de 16 ans et un de deux ans et demi, c'est rare autant d'écart entre deux enfants...comment ca se passe entre eux ???

Nous nous sommes une famille recomposée avec 2 enfants...la mienne c'est une fille téri qui a 6 ans et thomas le fils de mon mari qui a 12 ans...
nous vivons dans le rhone...vers lyon...

a trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
baby-doux

avatar


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 61
Localisation : proche toulouse
Date d'inscription : 15/07/2006

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle EmptyLun 17 Juil 2006, 15:33

bonjour et merci de votre accueil

c'est vrai que l'écart est grand entre mes deux enfants, nous avons eu à attendre déjà un peu pour avoir le premier, mais la nature n'est pas toujours faite comme on le voudrait !!!

ensuite fausse-couche, grossesse extra-utérine et on espérait toujours un deuxième. et c'est à 40 ans que ne voyant toujours rien venir, nous nous sommes décidés vu notre age à faire en sorte de ne plus en avoir. le mois suivant j'étais enceinte. Que du bonheur !!! notre ainé attendait avec beaucoup d'impatience l'arrivée de cette petite soeur. il est très tendre avec elle.

le plus difficile je dirais c'est pour nous. concilier les activités et les choix de nos vacances pour qu'aucun des deux ne soit lésé.

On fait régulièrement garder la petite pour sortir avec l'ainé, cinéma, concerts, bowling.... et je la mets en halte garderie une fois par semaine, le mercredi, pour etre dispo pour l'ainé.
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette

chouchounette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: re   je suis nouvelle EmptyLun 17 Juil 2006, 17:29

Comme les choses arrievent tjs qd on d'y attend le moins... C'est étrange car en entend de plus en plus souvent des couples qui on qqs difficultés a avoir des enfants.

On a l'impression que les choses évolué mais pas dans le bon sens..je trouve auss que de plus en plus d'enfants sont équipé d'appareil dentaire, avant les filles était trés doué a l'école et en général les garcon plus dissipé et j'ai la sensation que tout cela change et s'inverse...

Pour en revenir a guillaume et anais effectivement ca doit pas etre evident de concilier les deux.. ce qui compte c'est que comme vous le faite chacun et des moments à lui...

Demain nous partons en vacances pour 15 jours avec nos deux petits monstres...donc à dans 15 jours.
N'hésite pas a nous faire part de ton expérience en mettant des post dans les sujets qui te font réagir...a trés bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres 1 an ,je suis ......
» nouvelle
» nouvelle
» encore une nouvelle
» tite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des chouchous :: Bébé :: Les prénoms de bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser