Le forum des chouchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRejoignez le site des chouchous !Concepteur de sites web discount
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouvelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anais

anais


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/07/2006

nouvelle Empty
MessageSujet: nouvelle   nouvelle EmptyJeu 20 Juil 2006, 11:02

coucou ,je suis toute nouvelle ,je suis aline ,23 ans ,assistante maternelle
maman d'adrien qui a deux ans et demi ,
mon loulou s'appel adrien,et le jour qu'on a une fille ,j'adorerais l'appeler anais ,j'adore ce prenom,si c'est un garcon ,je ne sais pas encore ,mais j'adore tout ce qui est du genre ,quentin,benjamin,antoine,florian,.... on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://bebenfant.positifforum.com/
mistigrounette

mistigrounette


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/07/2006

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptyJeu 20 Juil 2006, 16:41

Bonjour à toi,

Et bien dis donc, tu as été maman vers 20 ans si je compte bien. J'ai 26 ans, pas de petit, et je ne pense pas en avoir d'ici quelques temps. Je suis assez stupéfaite quand je rencontre des jeunes mamans. Je pense à tout ce que j'ai fait depuis que j'ai 20 ans et à ce qu'aurait pu etre ma vie si j'avais eu un enfant. C'est curieux, je ne ressens pas encore de réelle envie d'être maman... comme quoi, ça n'est pas une question d'age.

En tous les cas, bienvenue à toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
anais

anais


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/07/2006

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptyVen 21 Juil 2006, 10:07

merci beaucoup,tu as raison il n'y a pas d'age pour devenir maman,apres tout ai une question de savoir si le sont s'en prete ou pas d'etre maman,la situation ,etre stable dans sa vie de couple et profesionnelle ,l'instaint maternelle,ect.......
je suis devenue maman a 21 ans ,je ne regrette absolument rien ,je recommencerais si cela serais a refaire ,mais j'ai oublié de mentionne que mon homme a cette annee 29 ans ,nous avons 6 ans de differnece,pas important a mes yeux mais pour etre papa si ,son souhait etede devenir papa avant ses 30 ans ,nous souhaitons 3 enfants,
j'ai aujourd'hui 23 ans ,bientot 24 au mois de novembre ,j'ai une vie tres stable ,tres epanouie ,dans un couple solide,pleins d'amours,avec des projets,la tete sur les epaules,nous avons tout les deux un travail fixe,je travaillais deja en concevant mon loulou ,et avais deja notre appartement,malgre mon jeune age j'ai tres vite grandit et murit dut a un passe qui ne m'a pas laisser le choix
peut etre que si a 18 ans j'etais encore chez mes parents ,que tout se passerais a merveilles,et autres ,peut etre que je n'aurais pas encore d'enfants ,mais je ne me pose pas du tout cette question,ma vie est tres bien comme elle ai maintenant ,je refais tout sans ecxeption
pourquoi dis tu etre stupefaites de voir des jeunes mamans? est ce en bien ou en mal?je suis curieuse
merci pour ton message,et tu as raison de ne pas etre pressée si tu sens que cen'est pas le bon moment ,ca aussi c'est important de desirer un enfant et il faut etre deux surtout a le vouloir,j'admirre aussi les femmes qui sont comme toi ,ca prouve que vous penssez deja au bien etre de votre enfant
Revenir en haut Aller en bas
http://bebenfant.positifforum.com/
baby-doux

avatar


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 61
Localisation : proche toulouse
Date d'inscription : 15/07/2006

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptyVen 21 Juil 2006, 13:26

bienvenue aline,

je suis corinne, 44 ans, maman de guillaume 16 ans et d'anaïs 2 ans 1/2. je vis près de toulouse.

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
anais

anais


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/07/2006

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptyVen 21 Juil 2006, 13:50

merci beaucoup cette accueille,j'adore le prenom de ta fille ,j'aimerais appeler la mienne comme cela si jamais j'ai une fille
Revenir en haut Aller en bas
http://bebenfant.positifforum.com/
baby-doux

avatar


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 61
Localisation : proche toulouse
Date d'inscription : 15/07/2006

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptyVen 21 Juil 2006, 14:04

si tu as une petite anaïs dans les années à venir, je te souhaite le meme bonheur que nous. j'ignore si les prénoms ont vraiment une signification au niveau des caractères, mais mon anaïs a un caractère bien trempé (mais je pense que c'est mieux ainsi), elle est indépendante et vive.
Revenir en haut Aller en bas
anais

anais


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/07/2006

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptyVen 21 Juil 2006, 15:21

merci beaucoup,moi j'adore ce prenom ,et j'espere qussi que la mienne aura un caractere bien trempe,mon loulou s'appl adrien ,et je peux dire qu'il a deja son caractere,et j'adore ,car si petit il c'est deja ce qu'il veux
Revenir en haut Aller en bas
http://bebenfant.positifforum.com/
baby-doux

avatar


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 61
Localisation : proche toulouse
Date d'inscription : 15/07/2006

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptyVen 21 Juil 2006, 15:34

c'est bien qu'ils aient du caractère, c'est un peu dur pour nous quelques fois, mais c'est préférable pour le futur. je vis près de toulouse ou il y a beacoup de familles espagnole, ici ce sont des Adrian et ceux que je connais ont du tempéremment (c'est très bien comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
anais

anais


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/07/2006

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptyVen 21 Juil 2006, 21:29

merci beaucoup ,oui je prefer aussi qu'il est du caractere ,tant mieux
"adrian" c'est tres joli aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://bebenfant.positifforum.com/
mistigrounette

mistigrounette


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/07/2006

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptyJeu 27 Juil 2006, 13:36

Bonjour,

désolée d'avoir été si longue à répondre, je ne me suis pas beaucoup connectée ces derniers temps. Je suis en fait un peu perplexe de voir des jeunes mamans, mais contentes quand elles sont épanouies comme tu en as l'air. Je suis un peu perplexe car je ne me sens pas du tout prête. Mais c'est bien, tu as l'air vraiment heureuse, avec pleins de projets... je t'envie un peu en fait. Mais bon, je me lancerai quand je serai prête dans ma tête, dans mon couple etc....

Je vous souhaite une bonne journée à toutes (et tous?...).

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
anais

anais


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/07/2006

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptyJeu 03 Aoû 2006, 11:34

merci beaucoup pour ce message ,oui je suis tres heureuse comme ca ,je ne vois pas ma vie autrement ,je suis tres epanouie ,mais tu as raison d'attendre ,il faut le voulaoir et se sentir pret,c'est tres important
Revenir en haut Aller en bas
http://bebenfant.positifforum.com/
stephanie94

stephanie94


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptyJeu 14 Déc 2006, 20:27

bonjour jai 26 ans jabite dans le 94 jai 2 enfants et je travaila domicile comme sa je peu passer plus de temps evec mes enfant et mon mari
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette

chouchounette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

nouvelle Empty
MessageSujet: bienvenue   nouvelle EmptyDim 17 Déc 2006, 16:34

bienvunue a toi stephanie...quel age ont tes enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» encore une nouvelle
» je suis nouvelle
» tite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des chouchous :: Bébé :: Les prénoms de bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser