Le forum des chouchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRejoignez le site des chouchous !Concepteur de sites web discount
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nana33

avatar


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 29/09/2006

nouvelle Empty
MessageSujet: nouvelle   nouvelle EmptyVen 29 Sep 2006, 11:25

bonjour je suis nouvelle j'ai 25 ans je suis avec mon ami depuis 8 ans et demi g une fille de bientot 4 ans et un fils de 14 mois et j'attends bébé 3 pour le 23 mars mais ki arriverras 15 jours avant pour cesa programmé et ki sera normalement un garcon l'amnio du 4 octobre me le confirmeras voilas pour les presentation a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette

chouchounette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

nouvelle Empty
MessageSujet: bienvuenue nana   nouvelle EmptyVen 29 Sep 2006, 13:40

bonjour bienvenue a toi, comment se prénomme tes petits ? et tous tes enfants sont nés sous césa ?
Revenir en haut Aller en bas
nana33

avatar


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 29/09/2006

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptySam 30 Sep 2006, 00:22

oui mais 2 enfant son née par cesarienne car g le bassin retrecie déja sans etre enceinte et ils se prenomme anyssa et kheynan
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette

chouchounette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : rhône
Date d'inscription : 07/07/2006

nouvelle Empty
MessageSujet: ???   nouvelle EmptySam 30 Sep 2006, 00:49

est ce que tu as l'impression d'avoir profité pleinement de l'integralité de ta grossesse malgré la césarienne ?

Moi je suis trés fine et aussi étroite du bassin et j'ai supplié mon obstetricien de faire une césarienne mais il m'a dit que ca allait passer...effectivement c'est passé mais pour le deuxième j'aimerai avoir la chance d'éviter juste le passage de l'accouchement j'ai trop souffert....
Revenir en haut Aller en bas
nana33

avatar


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 29/09/2006

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptySam 30 Sep 2006, 00:58

tuc si tu pe accoucher par voix basse profite en car moi je l'ai vraiment mal vecu surtout la 1ere la 2eme les doigt dans le nez je savais se ke c t mais pour moi je n'ai pas accoucher on ma ouvert le ventre sorti bébé et voila je l'est vu 2 min 1ere mise aux seins 2 h apres donc l'allaitement dur dur et puis le plus importent papa n'est pas la et ne coupe pas le cordon en plus je me suis vraiment senti trahi par mon corps j'aurais vraiment donner n'importe koi pour pouvoir avoir cette chance mais maintenent je me suis fais une raison et sa va beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» encore une nouvelle
» je suis nouvelle
» tite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des chouchous :: Bébé :: Attendre bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser